1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

code erreur 00550

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par rips, 16 Décembre 2010.

1. bonjour,
    pour ceux qui avais suivit mon operation sur mon v6 tdi (changement de culasse,poussoir,linguet,distri ect ect ),je viens vous donné des news .

cela fait 2 mois que je ne roule tj pas avec mon véhicule.

apres cette grosse operation mon moteur ne tournait pas rond au demarrage et fumait beaucoup avec une forte odeur de gazoil .....

j'ai brancher mon véhicule a vag.com et il ma sorti le code erreur 00550.
    j'ai fouiller donc le forum a la recherche d'une solution et j'ai a plusieurs reprise vu qu'il s'agissait du calage de la pompe.
    j'ai essayer comme j'ai pu de recaler la pompe en vain......
    j'ai donc confier mon véhicule a un garagiste multimarque voila déja 3 semaines,mais voila je crois ke le gard se fou de moi,au bout de 3 semaines il me dit k'il doit reprendre le calage de toute la distri depuis le debut car il pense qu'elle est pas bien caler :eek:!!!

qu'en penser vous???? j'ai pourtant vérifier avec tous les outil de calage et pour moi elle etait bien caler......

j'en peu plus help kelkun pourrait t'il m'aider ,je tient a précisé qu'il y a apparement une prise d'air sur le circuit de gazoil,ce qui pourrait etre eventuellement la cause du cde 00550,mon garagiste cherche t'il dans la mauvaise direction????? :?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...