1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Code erreur 00957 Key 3

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par snaoned, 20 Juillet 2013.

1. Bonjour à tous,

Voila mon soucis, lorsque je vais un diag avec VAG j'ai un code erreur "00957 - Key 3 09-00 - Adaptation Limit Surpassed7" qui correspond à un problème de la télécommande à distance et cela se vérifie car je suis obligé d'être à un mètre de ma voiture pour que la télécommande fonctionne. Je cherche donc à savoir si il est possible de reprogrammer ma télécommande avec VAG sachant que je n'ai que cette et unique clé. J'ai bien vu sur ce forum ou sur ross tech quelques Tutos qui traitent du sujet mais je voudrais être certain que si je réalise la manip via VAG Com je peux de nouveau utilisé ma clé.

Par avance merci pour vos réponses.

MàJ: j'ai testé ce jour la deprogrammation puis la reprogrammation de ma télécommande ce jour et toujours le même symptôme..... ma télécommande ne répond qu'en étant à au moins un mètre et suite à un un nouveau diag toujours le même code erreur. Si l'un d'entre vous à une idée, je suis preneur.

_____
    Voiture concernée : Volkswagen Golf - AMF - 2L TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...