1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

code erreur a6 2.5 tdi 163

Discussion dans 'V6 (6 cylindres)' créé par christo2404, 11 Décembre 2013.

1. bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum . je suis l heureux nouveau propriétaire d'une audi a6 2.5 tdi 163 de 2002.elle totalise à peine 200000 kms. le véhicule vient de passer au diag et voici ce qu'il en ressort :
    code erreur 513: capteur régime moteur
    code erreur 575: pression collecteur admission
    code erreur 625: capteur de vitesse
    code erreur 1126: signal régime moteur
    code erreur 18062: calculateur instrument combiné
    code erreur 18265: charge moteur
    je tiens à préciser que mon compteur est en panne et qu il vient de partir en réparation donc il est peut etre la cause de certaines erreurs . pouvez vous m 'éclaircir un peu sur ses défauts .

cordialement christopher

_____
    Voiture concernée : Audi a6 - bcz - 2.5 v6 tdi

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. electroman

electroman Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130
    Re : code erreur a6 2.5 tdi 163

Bonsoir a tous
    tu as au moins 3 a 4 défauts qui pourrait venir du compteur
    je serait a ta place attend que tu récupère ton compteur , efface tous les défauts
    roule un peu avec et refait un diag
    Freddy

4. exc

exc Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    audi q5 tdi 240
    Date:
    12/2008
    Kilométrage:
    154700
    Code Moteur:
    ccwa
    Puissance:
    240
    Re : code erreur a6 2.5 tdi 163

tout a fait d'accord avec electroman.
    si ton compteur a des défaillances,le circuit de communication entre le calculateur et le compteur est interrompu d'ou certains defauts mais peut etre pas tous.
    pour la petite histoire:le fait de changer un compteur de 104z pour lui mettre un compteur de zs2 d'ou une connectique n'était pas compatible,si celle ci n'était pas modifiée:le circuit de charge était interrompu,donc pas de charge de l'alternateur a l'époque!!!!!!!
    bref la boucle n'était pas bouclée.

5. Re : code erreur a6 2.5 tdi 163

merci de vos réponses. le compteur devrait être remonté début de semaine prochaine je vais vous tenir au courant du résultat . j' ai une autre petite question ? je me met un peu la pression au niveau de la pompe à injection car je vois que c'est une des principales maladie de cette voiture et je voulais savoir si elle fait des symptômes avant d’être hs ou si elle lâche comme à tout moment. cordialement

Partager cette page

Chargement...