1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

code erreur vagcom

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par philippe22, 22 Août 2006.

1. bonjour
    quelqu un peut il m expliquer ce qui va pas sur mon sharan

voici quelque code
    adress03
    controller 7m3907379b
    component esp 20can v 005
    coding 18952
    shop wsc 01317
    fault found
    01423 lateral accelerarion sensor (g20)
    57.00 electric circuit failure

plus

adress18
    cotroller 7m3815071
    component heigz b/d5w 0001
    et 5 fois code
    01414 combustion air blower(v6)
    16.00signal outside specification

ca dit quelque chose a quelqu un
    merci :p2

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. code erreur vagcom

Salut,
    Alors pour ton premier message, ca a l'air d'être le capteur d'accélerations transversal, il fait parti de l'ESP...
    Je n'ai jamais eu le cas sur Sharan, je ne peut pas te dire ou il est placé, surement sous la console centrale :?
    As-tu essayer d'effacer le défaut???

Ton deuxième problème est un défaut du chauffage d'appoint...
    Par contre je ne peut pas te donner de solution, j'ai déja eu un problème la dessus mais je ne me souvient pas si c'était le même problème,j'ai le souvenir que j'ai remplacer carrément le boitier de chauffage d'appoint...
    Si tu efface le défaut, est-ce qu'il revient???

4. code erreur vagcom

Je n'en ai jamais remplacer sur Sharan, mais d'habitude il est aux pieds du passager, sur Golf 4 tu dois démonter la boite a gants, je pense que c'est pareil...

5. code erreur vagcom

Ca m'étonnerais que tu doive tomber la planche de bord...
    Tu sais a quoi ressemble ce micromoteur???
    Sur Passat (ou polo) il est situé carrément a droite du passager, au bout du boitier de chauffage...

6. code erreur vagcom

Ben oui, en fait logiquement le micromoteur se trouve tout près de cette trappe...
    Des fois il est très mal placé, mais pas au point de déposer le tableau de bord... Ce micromoteur fait 5cm sur 5cm environ, il a une tige en plastique et un branchement a 3 ou 4 fils...

Si quelqu'un a ELSA, ce serait cool de jeter un oeil ;)

Partager cette page

Chargement...