1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

code G210 transmetteur manque de carburant

Discussion dans 'V6 (6 cylindres)' créé par kevin34070, 5 Avril 2012.

1. bonjour, j'ai mon voyant de préchauffage qui clignote tout le temps et sa m'énerve je l'ai passer au vcds mon code erreur est G210 transmetteur manque de carburant ya pas moyen d'éteindre se foutu voyant autrement que de changer le transmetteur?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : code G210 transmetteur manque de carburant

Bonjour ,ma femme a utilisé la voiture hier matin et m'a dit aussi que le voyant clignotait .Elle la reprend l'apres midi et impossible de démarrer ,tousse meme pas :evil: ( témoin prechauffe ne clignote plus ) Je desserre un tuyau injecteur pour controler que la pompe est bonne :--: et ça trisse :? Je retente et elle boite puis démarre .Moteur tournant je regarde les tuyaux gazole et de grosses bulles disparaissent ..... Je soupçonne la pompe de gavage (360€ environ ...) :mad::

4. Re : code G210 transmetteur manque de carburant

Hasard ,le reservoir est à 1/4 ........

5. bonjour,
    tu dois vérifier les connections du G210. c'est normal que la voiture ne démarre pas. elle est programmé pour éviter le désamorçage de la VP44

Partager cette page

Chargement...