1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Code GPS...?

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par fat91420, 18 Septembre 2007.

1. Voila suite a une coupure d'alimentation le GPS me demande le code...
    Jusqu'ici logique...
    Seulement apres avoir fouillé dans les paperasses je me retrouve avec sa... pas de code !!!! :eek:

Donc je telephone a VW pour leur dire que le code na pas été fournis et là il me disent que c'est payant pour avoir ce code !!!! :-Fureur-:

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Code GPS...?

va voir une autre concession... ou appelle vag-france

4. Re : Code GPS...?

salut

appelle vag et normalement avec ton numero de chassis ils vont te donner le code
    A+

5. Re : Code GPS...?

Ils ne veulent pas il faut absolument payer !!!! :evil:

6. jla

jla Enthousiaste

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 Allroad
    Date:
    12/2010
    Kilométrage:
    90000
    Code Moteur:
    CDYC
    Puissance:
    240
    Re : Code GPS...?

Je me permets de te mettre une photo de mon manuel MFD qui est en Français alors que le tiens était en allemand!
    Il disent que c'est gratuit en appelant le SAV

[attachimg=#]

Fichiers attachés:

7. jla

jla Enthousiaste

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 Allroad
    Date:
    12/2010
    Kilométrage:
    90000
    Code Moteur:
    CDYC
    Puissance:
    240

Alors, t'en es où avec ton code mfd gratuit? :? :eek:

8. Re : Code GPS...?

Merci c'est super cool JLA mais je suis deja aller dans une concession vag...et j'ai payé 15€ pour recuperer le code :mad::

9. Re : Code GPS...?

J'ai le même problème ma carte est vierge. Par contre mon véhicule est garantie.. je vais essayer de téléphoner....

à suivre...

10. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140

Y'a pas de petits profits ...

Quelle honte !

:?:

11. Re : Code GPS...?

J'y passe ce midi je vous raconterai... :--:

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Code GPS...?

La facturation est légitime. En effet, l'opération nécessite la connection de la voiture sur l'ordinateur de la concession puis établissement d'une liaison vers l'usine qui renvois en retour les codes.

Temps de l'intervention 0,5H donc à 15€ c'est acceptable. ;)

Après ce qu'il l'est moins c'est qu'une voiture soit vendue avec son code non renseignée dans le livret de bord !! Car cela implique automatiquement cette interventino payante en cas de changement de batterie ou autre ... :mad::

@+.

14. Re : Code GPS...?

Slt a tous,

c honteux de payer alors que tu possède carte grise et tout les autres élément du véhicule.

Tenez vous bien, j'ai obtenu il y a de cela quelques mois un poste audi provenant d'une A4, bien entendu sans code, sans carte grise du véhicule d'origine.

Après discution avec le vendeur et avec une mémoire, je lui est indiquer un semblant de plaque d'immatriculation " sa doit etre 45.. f.. 59"

Il m'a pris le poste et parti en arriere boutique et ma ramener une feuille avec le code et les manip à effectuer et tous sa gratuitement alors que je ne posséder aucun papier.

Imaginer vous que le poste provienne d'une voiture fracturé, avec un semblant de plaque il le donne, toi avec tout tes papier rien?

c ALUCINANT.. :-Fureur-:

15. Re : Code GPS...?

Effectivement c'est assez lamentable mais de toute façon .. ils vont me voir encore 6 mois tant que ma garantie n'est pas termnée et aprs by by... Je ferais les entretiens moi même avec un coup de chiffon entre chaque remplacement de pièce et les factures de pièces comme je l'ai toujours fait. C'est dommage mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour ne rien avoir à redire après une révision...

Donc demain rendez-vous et 15€ pour ma gueule !! :evil:

Partager cette page

Chargement...