1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

code PIN à 7 chiffres

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par gns, 27 Juillet 2007.

1. Est-il possible d'obtenir le code PIN à 7 chiffres à partir du n° IMMO et chassis sans avoir le véhicule en ligne?
    Autrement dit, si je donne ces n° à un concessionnaire VAG, peut-il me sortir le PIN qui déverrouille VAGCOM avec la date du jour?
    :cry:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : code PIN à 7 chiffres

Salut,

C'est fini la bonne époque ou on pouvait avoir ce code par simple demande sur emulation... :cry:

Depuis maintenant 2 ans, il faut obligatoirement faire une demande en ligne chez le concessionnaire en branchant le 5051 a la voiture et au réseau interne...

4. Re : Re : code PIN à 7 chiffres

On m'a dit que cela était vrai sur Audi, mais que sur vw on peut les avoir rien qu'avec les références. tu confirmes?

5. Re : code PIN à 7 chiffres

Non pas du tout, le réseau est le même pour Audi et Volkswagen...

6. Paul

Paul Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    10/1998
    Kilométrage:
    270.000
    Code Moteur:
    AHF
    Puissance:
    81
    Re : code PIN à 7 chiffres

Bonjour
    Je prends l'exemple de mon véhicule, il est parfaitement possible de connaître le fameux sézame à 7 chiffres en ne passant pas par une concession mais bien à partir du login de l'eeprom et ensuite un logiciel sera nécessaire pour pondre ce fameux code à 7 chiffres mais je le dis juste pour info, oui c'est possible, point.
    Paul :eek:

7. Re : code PIN à 7 chiffres

La je suis daccord :D

8. Re : code PIN à 7 chiffres

j'ai le fameux outil pour recuperer le pin a 4 chiffre MP!

Partager cette page

Chargement...