1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

code pin audi

Discussion dans 'V6 (6 cylindres)' créé par NAS33, 30 Juillet 2014.

1. bonjour a tous voila j aurais besoin de votre aide . je dois refaire une 2 eme cle sur audi 2.5 tdi 2001 j ai supervag k+can pour sortir code pin porte instrument mais ca me met operation failed. mais quand je recherche code pin ecu avec supervag ca me donne a titre exemple 08583 .ma question est: est ce que s est le meme code pin que celui du porte instrument pour pouvoir faire codage cle avec vagcom car j ai peur d immobiliser le vehicule. pourtant j ai deja sorti code pin sur une autre audi rb4 anne 2002 sont souci. voila merci
    _____
    Voiture concernée : Audi a4 2.5 tdi - ake - 2.5 v6 tdi

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. electroman

electroman Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130
    Re : code pin audi

Bonjour a tous
    le code pine est dans l’écu moteur et non dans le porte instrument
    Freddy

4. Re : code pin audi

bonjour merci pour reponse mais il me semble que sur audi et vw le code pin et aussi dans le porte instrument car sur audi 2.5 2002 j ai reussi a sortir code pin du porte instrument et sur autre audi 2.5 2001 j ai pas reussi a sortir du porte instrument maiis j ai reussi a le sortir de l ecu edc 15 .est ce que c pareil ou pas

5. electroman

electroman Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130
    Re : code pin audi

Bonjour a tous
    oui mais le code pine pour coder les clef de contact est dans l'ecu moteur
    celui du porte instrument sert a d'autres adaptation, et si le compteur a été remplacer , le code est diffèrent
    c'est le code de l'EDC15 ou 16
    Freddy

6. Re : code pin audi

bonjour a tous mais je di pas que ta tor mais sur golf 4 j ai sorti code pin porte instru et j ai coder nouvelle cle a des personne avec vagcom fonction 17 instrument et login 11 tu tape code pin et adaptation canal 21 . le canal 50 c pour ton ecu.maintenant est ce que c le meme code pin je sais pas je vais essayer le code que j ai reussi a sortir et je vais essayer code pin sur instrument et sur engine canal 50. le canal 50 c la ou tu peu debloquer immobiliseur quant tu as defaut engine start bloqued .ca se trouve c le meme .video ross tech swapping cluser et changemant ecu il se sert du meme code pin ecu et porte instrument

7. Re : code pin audi

Merci d’écrire en langage Compréhensible et de respecter les autres utlisateurs
    :sms2:

Partager cette page

Chargement...