1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Code pin rnse 193g occasion

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Bill-carsone, 30 Septembre 2014.

1. Bonjour a tous,
    je possède une Audi a3 8P Sportback année 2007 finition sline sauf sans GPS j'ai donc acheter un GPS Audi RNSE 193G .
    Le problème c'est que quand je l'es brancher il m'a réclamer un code ce code étant 1513 indiquer sur le rns-e le code a été refuser, a deux reprise j'ai essayer après cela il ma stipuler de patienter 60 min.
    Donc 60 min plus tard j'ai de nouveau droit a 2 essaie ?!!!??
    Je me suis donc tourner chez Audi LYON ils ont branché la valise et là ??!!!!!!!!!! PAREILLE LE MEME CODE QUI RESSORT 1513.
    D'après ce que j'ai compris il faut attribuer le numéro de chassis de mon véhicule dans le gps et effacer l'ancien.
    Quelqu'un a t'il entendu parler d'un cd ou autre la manip a suivre.

VOICI LE MESSAGE SUR LE RNSE:
    __________________________________________________________________________________________________________________
    ENTREE DU CODE PIN
    NOTA
    LE SYSTEME EST VERROUILLE
    VEUILLEZ PATIENTER 60 MINUTES

AUZBZ7LD211745
    __________________________________________________________________________________________________________________

LE RNSE NE PROVIENT PAS DE MON VEHICULE C'EST UN RNSE ACHETER SUR LE BON COIN D'OCCASION.
    MERCI DE ME TENIR INFORMER RAPIDEMENT
    :-B>" title="Bravo" border="">:-B>" title="Bravo" border="">:-B>" title="Bravo" border="">:-B>" title="Bravo" border="">:-B>" title="Bravo" border="">"

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. electroman

electroman Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130
    Re : Code pin rnse 193g occasion

Bonjour a tous
    en 1 er ,d'abord les présentation , c'est la politesse
    http://www.vag-technique.fr/forumdisplay.php/14-Nous
    2 eme , pas besoin d’écrire en majuscule , et on ne répondras pas plus vite
    et 3 eme ,c'est que; sur audi ; il y a la protection des composant , et cela m’étonnerait qu'audi veuille bien te l'activer , même en payant
    Freddy

4. Re : Code pin rnse 193g occasion

Premièrement Bonjour a tous est écrit en tout premier donc apprend a lire quand tu c'est pas de quoi tu parle pour les présentation j'ai la description de ma voiture et de mon problème c'est assez claire en description et non pas un site de rencontre tu pensait que j'allais te dire si jetais marié ou autre... C'est un forum pauvre type.
    Et pour finir malheureusement tu n'a même pas répondu ou trouver une issue a mon problème donc les gens comme toi n'ont rien a faire sur des forums et je pense que tout le monde serait d'accord avec moi aller bye. J'espère que si tu re laisse un message c'est avec plus de sagesse et plus d'information.

5. Re : Code pin rnse 193g occasion

Ps: Quand quelqu'un écrit en majuscule à certain endroit c'est pour marquer la différence de ce qui doit être bien pris en compte

6. electroman

electroman Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130

Re
    si tu te calme pas
    je vais te bannir ,et tu iras chercher les infos ailleurs, car c'est un forum d'entraide , alors un minimum de compréhension ; et de politesse
    car si tu as lit les règles , tu doit d'abord te présenter
    Freddy

7. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300

salut,

C'est ou la touche "eject" ?

@+

8. Re : Code pin rnse 193g occasion

Bonjour les amis

+1 avec vous car vu les râteaux , c'est du balai ,coup de vent et nettoyage d'automne :-S2

A+
    Patrice

9. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136

Salut les gars ,il se croit ou le type!!! Plus sa va et plus on a des phénomènes comme ça ici(le mot est gentil car je penses a bien d'autres mots). Même les hommes de néandertal se comportais mieux que ça.Bien joué pour le bannissement .a+gégé

Partager cette page

Chargement...