1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Code pin

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par littlesev45, 17 Janvier 2011.

1. littlesev45

littlesev45 Débutant

Bonjour,

Quelqu'un serait il comment retrouver le code pin a 4 chiffre (normalement marqué sur la languette noire des clefs) lorsque l'on ne l'a pas ??
    Merci a vous (Très urgent)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Code pin

Il te faut une interface type VAG k+can pour l'extraire. c'est pour ton A4?

Sinon, ce n'est pas le pin code qui est marqué sur la languette, c'est autre chose.

4. woundride

woundride Modérateur Membre du personnel

Re : Code pin

Salut,

Je t'envoie ça par MP.

@++

Charles.

5. littlesev45

littlesev45 Débutant

Merci Body007, oui c'est pour mon A4, a quoi correspond le numero sur la languette ?

Merci egalement Charles, ok pour le MP ;)

6. Re : Code pin

Perso, je ne sais pas :?
    Moi aussi, j'ai ce numéro sur la languette mais ça ne correspond pas à mon pin code.

7. littlesev45

littlesev45 Débutant

Il y a aquoi sur cette languette alors ?? Un chiffre ? un code ? le login ?
    Merci

8. Re : Code pin

Salut,

Moi je confirme qu'il s'agit du code PIN... je viens de le vérifier avec l'interface "qui va bien" et les numéros correspondent... ;)

9. Re : Code pin

hello
    pouvez vs nous donnez l astuce avec le vag com?
    moi aussi je n est plus la languette
    merci encore

10. Re : Code pin

Salut,

Le code PIN à 4 chiffres est le code d'accès immotronic qui permet :
    -soit de démarrer en urgence le véhicule quand il y a un problème de transmission entre la clé de contact et l'immotronic.
    -soit de faire l'apprentissage de nouvelles clés.
    Attention, il existe aussi des code pin à 7 chiffres.
    Selon les véhicules, l'immotronic est soit intégré au porte instruments (module 17) soit à un boîtier séparé (module 25).
    Pour obtenir le code PIN lorsqu'on ne possède plus la languette fournie avec les clés, il faut procéder comme suit :

Avec VAG.COM, Accéder à l'immotronic soit par le module 17 soit par le 25 selon là où il est implanté.
    dans le champ "extra", relever le code à 14 caractères ou plus simplement faire une impression écran puis se rendre chez le concessionnaire qui pourra ainsi vous fournir le code PIN.
    Comme je le disais, ce code pin permet de démarrer le véhicule en urgence par une manipulation aux niveau des boutons du combiné d'instruments. La procédure étant différente d'un véhicule à l'autre, se reporter à la documentation d'utilisation du véhicule en question.
    Il faut néanmoins refaire cette manip à chaque démarrage tant que le défaut d'immotronic n'a pas été résolu.

Voir ce lien pour de plus amples renseignements concernant l'apprentissage des nouvelles clés (en bas de page) : http://www.vag.com.fr/applications.htm
    Espérant avoir répondu à vos interrogations.
    @+

11. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140

j'ai deja essayé, et même avec ces renseignements le concessionnaire refuse de les donner (petit chef qui prends les gens de haut), visiblement des consignes ont été passées j'ai pu le vérifier sur plusieurs concessions.
    maintenant, la question magique : où trouver la manip pour sa chariotte ? dans elsawin ?

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Re : Code pin

oui merci et non ! comment on trouve la section immotronic la dedans? http://www.vag.com.fr/newa3.htm
    merci

14. electroman

electroman Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130

Bonjour a tous
    sur la languette ,il y a longtemps ,on avait le code pine ,et il fallait gratter le noir pour le voir apparaitre
    ensuite on a toujours le n° qui permet de reproduire le taillage exact de la clef et ensuite un n° qui permet de savoir en usine quel type de clef a été fourni ,car cette étiquette est changer en usine quand on change les clef de contact pour une raison ou une autre
    Freddy

15. Re : Re : Re : Code pin

Salut,

Je te donne un lien et tu vas chercher dans un autre, c'est normal que tu ne trouve pas.
    Je récapépète : concernant l'apprentissage des nouvelles clés (voir en bas de page) : http://www.vag.com.fr/applications.htm
    @+

16. Re : Code pin

Quelqu'un peut nous mettre une photo de cette languette avec le code pin? :-M

17. Re : Code pin

La voilà :

p1060512.jpg

J'ai volontairement effacé les autres codes... on ne sait jamais ;)

18. Re : Code pin

Merci sagafranca pour la photo.
    Sur la languette, j'avais une étiquette blanche avec des numéros, plus que 4 chiffres, loin de ressembler à un code pin et aucun rectangle noir à gratter.

je pense à ce qu'il a dit electroman, les numéros que j'avais c'est:

"le n° qui permet de reproduire le taillage exact de la clef et ensuite un n° qui permet de savoir en usine quel type de clef a été fourni."

19. electroman

electroman Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130

Bonsoir a tous
    oui effectivement ,c'est bien ca
    Freddy

20. littlesev45

littlesev45 Débutant

Merci a tous pour vos éclairecissements, avec quelle inerface as tu pu verifier le code Pin ? En fait j'ai besoin de ce code pour recoder ma nouvelle pompe a injection, qui actuellement m'empeche de demarrer la voiture. Elle demarre mais cale tout de suite (antidemarrage).

Merci...

21. Re : Code pin

Uniquement par MP cette info.... ;)

22. Re : Code pin

juste pour savoir si un gars du fofo travail chez vw le code pin a graté est toujours fourni sur la languette quand le garage receptionne la voiture ? vu que depuis 6 ans le client ne la plus quand il receptionne la voiture .
    apres ce dispositif a été enlevé pour des raison de securité antivol .... mai je ne vois pas l'interet vu qu'en meme pas dix min des pro font sauté l'immo version 1,2,3

Partager cette page

Chargement...