1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

code pin

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par berlake, 12 Juillet 2011.

1. salut!

Je cherche a obtenir le code pin pour ma seat.d´apres mes recherches sur la toile une simple visite en concession muni de la carte grise permettrait d´avoir ce code.
    Je suis donc allé chez seat demander mon code pin.le type au gichet ne sachant pas que ca existait a demandé a son collegue qui lui aurait dit qu´il fallait brancher la valise donc que ca coutait 40e car 1/2heure de valise.....
    Outre le fait qu´il me prenne pour un *** en me disant que le passage a la valise prend 1/2h puisque je le fais en 5 min avec vag com, quelqu´un aurait il des informations concernant l´obtention de ce code?

Merci d´avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : code pin

bonjour
    c'est interdit de parler de ce sujet sur le site
    recherchez du cote du site de vagcom
    merci

4. woundride

woundride Modérateur Membre du personnel

Re : code pin

Salut,

Avec VAG Com tu n'auras pas ton code pin.
    De quelle région es-tu ?

@++

Charles.

5. Re : code pin

je suis de bordeaux.

Merci

6. woundride

Si tu passes par l'Auvergne, un de ces 4, je suis proche d'une sortie sur l'A75, je peux éventuellement te lire ton code pin.

@++

Charles.

7. Re : code pin

Ok merci beaucoup pour ta proposition. Malheureusement je passe rarement dans ta région...
    Tu le lis avec quel programme le PIN?

merci d'avance

8. woundride

Salut,

C'est un sujet assez sensible dont on ne peut parler sur le forum, pour des raisons évidentes...

Je te contacte par MP.

@++

Charles.

9. Re : code pin

OK merci

A+

Partager cette page

Chargement...