1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

code promo achat générateur HHO

Discussion dans 'Bons plans' créé par JMM7, 29 Novembre 2011.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. JMM7

JMM7 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    12/1999
    Kilométrage:
    350500
    Code Moteur:
    AJM
    Puissance:
    115
    Bonjour à tous,

Je viens de recevoir un code promo (valable en ce moment, mais peut-être provisoirement seulement...) qui permet de bénéficier de 10% de remise sur les achats de composants de système " Pantone "...

Je suis en train de tester ce système sur ma Clio (2ème véhicule, utilisé pour le travail), avant d'en installer un autre sur ma Bora, si tout fonctionne parfaitement...

En tous cas, tous les membres de VAG-TECHNIQUE peuvent d'ors et déjà utiliser ce code promo pour commander sur le site : "boutique.generateurhho.com"

J'ai reçu leur approbation par mail...
    Des remises supplémentaires pourraient nous être consenties pour des commandes groupées...

Attendons les résultats de mon installation de leur système...

Je vous tiendrai au courant de la suite...

A++++

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : code promo achat générateur HHO

:-M

4. Re : code promo achat générateur HHO

moi ça me fait drôle de penser faire fonctionner ma voiture à l'injection d'eau !
    lors d'un voyage en algérie un taxi mercedes 240 D des années 80 avec + de 523 000 km au compteur avait un pentome "local"
    trés fier de le montrer !
    et de le remplir avec n'importe quel contenant et n'importe qu'elle eau !

mais ça marche
    l'augmentation du carburant rend les gens créatifs et téméraire :twisted:

5. JMM7

JMM7 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    12/1999
    Kilométrage:
    350500
    Code Moteur:
    AJM
    Puissance:
    115
    Re : code promo achat générateur HHO

Bonjour à tous,
    J'ai installé, comme prévu, le système sur ma 2ème chariotte (Clio 1.2L essence de 1993 255000 kms).
    Test sur 100 kms environ : le ralenti devenait instable et le moteur tournait, par intermittence, sur 3 cylindres... :? :?
    J'ai débranché le système, réétudié les raccordements et me suis aperçu -:gne:- que cette Clio était catalysée et était équipée d'une sonde lambda...
    Il faut donc rajouter au système une puce HEC EFIE, afin de tromper la sonde lambda et qu'elle réagisse convenablement...

Je n'ai pas encore modifié le système...

Je vous tiens au courant de la suite, lorsque j'aurai testé avec cette modif....

A+++

6. Re : Re*: code promo achat générateur HHO

bonjours je vien de lire ton topique sur le hho peutu me dire si cela fonctionne et quelle modelle de hho a tu pris
    et quelle économie faitu merci

7. Re : Re*: code promo achat générateur HHO

"Rien ne se perd, rien ne se gagne, tout se transforme"... Je suis tout de même sceptique sur ces générateurs et voici pourquoi:
    L'electrolyse de l'eau consomme de l'énergie. On obtient deux gaz: hydrogène et oxygène. Il est évident que la combustion de l'hydrogène avec l'oxygène, produit au mieux, presque autant que l'énergie consommée pour l'électrolyse.Si c'était plus, on aurait une source d'energie inépuisable:). Donc le gain annoncé doit venir d'ailleur. Sur le site il parle d'un effet catalyseur....L'oxygène produit catalyse la combustion? non, il est un réactif de la combustion. De plus, une molécule d'oxygène produite par le générateur et utilisée pour la combustion de l'essence créera un excédent d'hydrogène, qui doit à son tour utiliser une molécule d'oxygène de l'air pour brûler et ne pas rendre le bilan de l'électrolyse catastrophique. L'hydrogène n'est pas non plus un catalyseur de combustion, car c'est aussi un réactif...
    Donc, pour résumer, même si on a de l'essence "mieux" brulée grâce au gaz apporté, et bien c'est au détriment de l'hydrogène qui a aussi besoin de sa molécule d'oxygène pour sa combustion...
    Et puis soyons lucide, si un tel système était thermodynamiquement intéressant, vous pouvez être certain que tous les constructeurs l'inclueraient dans leur moteur.... On ne peut créer de l'énergie....
    Au plaisir,

8. Re : Re*: code promo achat générateur HHO

bonjour a tous je me permet d'y ajouter mon expérience sur ce systeme que j'ai monté sur une civic 1.6l essence
    l'analyse que Jleblub nous a fait parait cohérente c'est une analyse que l'on peux voir sur tout les forum scientifique qui nous dit claire ne faite rien sa ne marche pas

neamoin le résultat est tout autre même si ton analyse parait véridique il y a un phénomène que tu as négligé; l'air ambiant est composé de 70% d'azote qui est un gaz dont le volume varie très peu en fonction de la variation de la température la preuve on en met dans les pneus pour éviter qu'ils éclatent (jusque la vous me suivez j'ai perdu personne ?)

la combustion de l’hydrogéné et oxygène donne de la vapeur d'eau dont le volume qui varie enormément en fonction de la température (cocote minute)
    ce qui après combustion crée une augmentation de pression dans les cylindres donc plus de couple;

la voiture de part ses capteurs voit son moteur mieux tournée donc diminue sa consommations

je rajouterais juste une remarque (non pas pour m'imposer en donneur de leçon ) mais les revue scientifique sont tés bien mais un peu de pratique sa ne fait pas de mal

billy

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...