1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

code radio rns 510

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par mika-358, 27 Juillet 2013.

1. Bonjour, a tous alors voila mon problème,dans ma golf 5 j'avais un rcd 510 avec chargeur 6cd, mais j'ai eu envie de changer de radio et mettre un rns 510, donc comme je travaillais chez vw (j'ai été licencié)et qu il y avait beaucoup de problème avec les rns 510 qui redémarrait aléatoirement et que vw prenait sous garantie, les autres on pouvait les jeter mais moi j'en ai repris un et renvoyer a MG connex a Grenoble ( société très correct) pour le réparer ( la carte mère était morte) là je l'ai reçu mais quand j'ai repris l'autoradio je n'avais pas le code radio puis qu il beugait, est ce qu une âme charitable saurait m'avoir le code autoradio ? car j'ai pas envie de payer 30euro juste pour un code radio

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...