1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Code RNS510

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Mescalito, 28 Octobre 2013.

1. Bonjour,

J'ai acheté une Golf VI d'occasion avec le RNS510 (je ne sais même pas si c'est une seconde monte) et j'aimerais récupérer le code de l'autoradio.
    Une âme charitable serait en mesure de me fournir ce petit code ?

Merci d'avance.

_____
    Voiture concernée : Volkswagen Golf VI - AHF - 2.0L TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Code RNS510

Salut Mescalito,

Il faut aller en CC. Si le poste est d'origine, avec ton numéro de chassis il peut te le ressortir. Par contre si c'est une seconde monte, il leur faudra le numéro de série du RNS 510.

Dans le cas où il est d'origine, si ton cc est aimable, il ne te le fait pas payer.

Après avec Elsaonline, je pense que tu peux l'avoir.

Allez courage.

A+

4. Re : Code RNS510

Merci de ta réponse.
    Jeudi, je fais la révision de la voiture donc je verrai à ce moment là s'il est enclin ou non à me le donner gratuitement.
    Dans le cas contraire, je demande à Elsaonline si elle veut bien me rendre ce service :)

5. Re : Code RNS510

Salut Mescalito,

Si tu fais ta révision et que le poste est d'origine, il y a de grandes choses qu'il te donne le code. C'est la revision des combien que tu fait? Tiens nous au courant

A+

6. Re : Code RNS510

Salut,

Je suis allé porter la voiture ce soir vers 18h30 (le mécano que j'ai eu au téléphone n'avait pas prévenu le gars que j'ai vu ce soir.. Il ne l'a pas bien pris). J'ai demandé pour le code de l'autoradio et j'ai eu le droit à "il faut faire une demande sur internet. Il faut démonter l'autoradio et relever son numéro et l'envoyer avec le numéro de châssis" Donc j'ai pas insisté vu qu'il ne m'a même pas proposé une intervention de leur part.. J'ai par la suite retenté lorsqu'il a vérifié le numéro de châssis dans leur BDD et ça n'a pas été concluant. Je retente demain si c'est pas le même mécano qui me fait payer la révision.
    Donc je réitère ma demande via ce forum ;) (merci d'avance !)
    Sinon j'ai porté la voiture pour la révision des 90 000km long life sans balais et sans lave glace. Je m'en sors pour 317€ et des centimes !

7. Re : Code RNS510

Salut Mescalito,

Désolé que tu n'ai pas eu le code. Le CC est grave quand même. Tu viens faire une révision et tu leur demande pour le code et il te dit de faire ça et ça. Chez VW, le sens du

commerce ne marche que pour l'achat. En 5 minutes, ils aurait pu demonter le poste avoir le numéro de série du post et faire la demande. Cette marque me déçoit de plus en plus

Sinon démonte toi même ton poste pour avoir le numéro de série. Comme ça tu as toutes les informations à leur fournir.

Concernant ta révison, si je me trompe pas, tu aurais pu t'en sortir pour 100-120 euros avec changement de tous les filtres si tu la faisait toi même. Après c'ett un choix.

Bon courage dans ta recherche de code en tout cas

A+

8. Re : Code RNS510

J'ai récupéré ma voiture hier. J'en ai eu pour 315€ pour une révision des 90 000km long life. J'ai préféré passer par eux car ça peut permettre une prise en charge de certaines réparations et puis parce que l'entretien a été fait chez eux.
    Je vais la reporter le 18 novembre pour régler la géométrie. (Le mécano a oublié de regarder) Le cc est d'accord pour me prêter une voiture pour la journée gratuitement.En même temps il réglera le prochain service ( réglé sur 15k au lieu de 30). Personnellement, hormis le code, j'ai trouvé la personne de l'accueil plutôt conciliante. Par ailleurs, je trouve que l'accueil est un cran au dessus de Renault et de Kia. Après ça dépend des CC...

Il me reste juste cette histoire de code à régler..

9. kfree

kfree Nouveau

Re : Code RNS510

salut Mescalito

ta toujours pas le code du RNS 510?

kfree

10. Re : Code RNS510

Salut fkree,
    Non, je n'ai pas toujours pas le code.

11. Re : Code RNS510

salut a toi pourrais tu me donner ton n° de chassis et le code de la radio c celui avec ( vwz........) je vais voire sa pour toi

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Code RNS510

MP envoyé :)

Grand merci de ton aide ;)

14. Re : Code RNS510

Petit retour :
    J'ai bien le code de l'autoradio ! Un grand merci (encore !) à guydo pour sa collaboration ;)

Partager cette page

Chargement...