1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Code sécurité radio.

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par m978, 5 Mars 2010.

1. m978

m978 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat Variant
    Date:
    01/2013
    Kilométrage:
    40000
    Code Moteur:
    CAY
    Puissance:
    105
    Salut,
    SEAT toledo 110cv tdi de 2002 moteur asv.
    Voila mon problème, suite a la mort de ma batterie après 8 ans de service et 210 000kms (on ne peut lui en vouloir),mais elle ma lâché s'en aucun signe de fatigue cad d'un seul coup ce qui a entrainé la mise en sécurité de la radio.
    J'ai le code mais je n'ai jamais eu le mode d'emploi de la radio,(j'ai déjà eu beaucoup de mal a avoir le manuel d'utilisation du véhicule).
    Quelqu'un connait la procédure a suivre pour rentrer le code?
    Avouez que la route sans radio c'est pas cool et puis j'ai pas envie d'aller chez SEAT pour ça.

Marc.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. m978

m978 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat Variant
    Date:
    01/2013
    Kilométrage:
    40000
    Code Moteur:
    CAY
    Puissance:
    105
    Re : Code sécurité radio.

Salut,
    Personne n'a de réponse a mon problème; ça doit être dans le manuel de l'autoradio de toutes les SEAT Leon-Toledo a partir de 2002 jusque 2005 avec radio AURA cd.
    Merci.

Marc.

4. Re : Code sécurité radio.

Sinon, va chez seat avec ta voiture et ta CG et un beau sourire -:lov1:-, ils te fileront le code apres entrée des données du vehicule dans une base sur leurs ordi. Ca prend 30s. et c'est gratuit ;)

5. m978

m978 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat Variant
    Date:
    01/2013
    Kilométrage:
    40000
    Code Moteur:
    CAY
    Puissance:
    105
    Re : Code sécurité radio.

Merci beaucoup mais problème résolu,j'ai vu que des gens en SEAT Leon rendaient visite a mon voisin, j'ai sonné j'ai fait un grand sourire et j'ai demandé a voir la notice de la radio et mon problème est résolu, j'aide nouveau de la musique.

Marc.

Partager cette page

Chargement...