1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

code vag com

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par 120662, 20 Septembre 2009.

1. bonjour a tous

je viens de passer mon AUDI A4 TDI 110 au VAGCOM et j'ai ce message sur le module moteur

Control Module Part Number: 028 906 021 GNComponent and/or Version: 1,9l R4 EDC 00SG 1437Software Coding: 00002Work Shop Code: WSC 064351 Fault Found:65535 - Internal Control Module Memory Error 37-00 - Faulty

cela fait plusieurs fois que je l'efface mais il revient j'ai fait une recherche de la signification du 37-00 mais je n'ai pas trouvé de réponse alors peut etre que sur le forum quelqu'un connait

d'avance merci pour toutes vos réponses

cordialement[/]

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : code vag com

Salut,

WSC 064351 Fault Found:65535 - Internal Control Module Memory Error 37-00 - Faulty

Peux-tu confirmer si tu as un GPS intégré ou un autre système similaire ? car le calculateur 37 correspond à celui de la navigation.
    Par contre, le code de panne a prendre en compte est le 65535 et concerne la mémoire interne de ce calculateur qui est décrétée en défaut.
    WSC 064351 correspond au N° d'atelier / WSC = Work Shop Code .

Cordialement,

4. Re : code vag com

salut

non je n'ai pas de GPS integre

mais que veut dire le defaut 35535 ?

5. Re : code vag com

Fault Found:65535 - Internal Control Module Memory Error
    Le défaut N°65535 signale que la mémoire interne du calculateur moteur est défectueuse par traduction de l'anglais. J'espère que la fonction mémorisation (donc diagnostic) de ce calculateur n'est pas HS !
    Excuse moi, je t'ai dit une bétise l'autre fois : la série de chiffres 37-00 n'a rien à voir avec le calculateur de navigation, ce que tu m'as confirmé en me disant que tu n'avais pas de GPS intégré. Par contre, il serait bon de savoir à quoi correspond cette série de chiffres dans la séquence de test du calculateur moteur : 37= chapitre ? et 00 sous-chapitre ?
    Je pense qu'une personne disposant du logiciel Elsawin pourraît répondre à cette question, mais ce n'est pas mon cas.

A+

Partager cette page

Chargement...