1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Codes cachés Climatronic Polo 2010

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par flipflup, 13 Septembre 2010.

1. Bonjour à tous,
    Quelqu'un a t-il une idée de la manipulation a effectuer pour afficher les codes cachés pour cette voiture (Polo R6) ?
    Ce serait particulièrement intéressant pour afficher la température d'eau qui, pour une raison que j'ignore, a disparu du tableau de bord.
    NB : il s'agit d'un Climatronic à 2 molettes (vitesse de ventilation et température).
    J'ai déjà essayé un tas de combinaisons, sans succès)

Merci d'avance !

Flipflup

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Codes cachés Climatronic Polo 2010

salut flipflup, je me pose aussi la meme question, et pour les meme raison que toi. J'aime savoir quand le moteur est a temperature pour tirer un peut plus dedan. Il parait qu'il ya des codes cachés dans chaque climatronic, mais j ai aussi remarqué que c'était souvent des clim bi-zone et non mono zone... j'ai ainsi beaucoup cherché pour tombé dessus sur le net pour avoir l'explication, mais sans succé. dans 3000 bornes je vai faire mon entretien, je poserais la question au garage et au mécano. ils doivent etre o courant. Quelqu'un peut nous aider ??? Merci ;)

4. roufi

roufi Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf 7 tdi 150 4 motion
    Date:
    11/2013
    Kilométrage:
    30500
    Code Moteur:
    CRBC
    Puissance:
    150
    Re : Codes cachés Climatronic Polo 2010

Bonjour

Il faut appuyer silmutanement sur AC air haut et air bas puis tu arrive sur les codes mais je ne sais pas à quoi ils correspondes

5. Re : Codes cachés Climatronic Polo 2010

salut roufi, nickel ca marche ! J'ai passé beaucoup de temps a savoir à quoi corresponde les codes clim. Il y en a 54 codes. J'ai toujours pas trouvé celui qui m'intéresse le plus "temp moteur" pour l'instant... Je cherche, mais j'ai comme l'impression que la temp moteur n'est pas reprise... Sais-tu nous aider stp roufi ?
    Merci ;)

Partager cette page

Chargement...