1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

codes defaut 18261 golf 4

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par implose30, 29 Mars 2012.

1. Bonjours a tous,
    je suis novis , je vous explique mon problème, j ai VAG COM 10.6 j ai fais une lecture défaut ,et je vois ce code défaut qui apparait 18261 c est un problème ABS sachant que les capteur son en bon état et que le voyant au tableau de bord ne s allume pas !!!
    quelqu'un a une idée
    merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. boucq

boucq Enthousiaste

Re : codes defaut 18261 golf 4

bonjour,
    commence par effacé le défaut et voit si il réapparait.

4. Re : codes defaut 18261 golf 4

J'ai effacer les défauts et toujours pareil il réaparé

5. Re : codes defaut 18261 golf 4

salut
    wiki ross tech donne ça pour ton code erreur

18261/P1853/006227 - Groupe motopropulseur du bus de données: Message d'Implausible ABS contrôleur
    Les causes possibles
    CAN-bus de données de câblage liées / connecteurs défectueux
    Solutions possibles
    Vérifiez les blocs la valeur mesurée (MVB) 125 + pour la plausibilité
    Vérification du câblage / Connecteurs de / vers ABS module de commande (J104)
    Notes spéciales
    Une fois trouvé dans 6-vitesses à passage direct (DSG/02E) , effectuer des Réinitialiser ESP & Installation Astuce Cruise Control .
    Modules de contrôle en général de stocker une liste de leurs partenaires de communication, si cela change liste (par exemple en raison de remplacements ou mises à jour) le module de commande de transmission peuvent stocker ce code de défaut.
    [Sélectionner]
    [02 - Transmission]
    [Paramètres de base - 04]
    Groupe 069
    [Go!]
    Activez le réglage de base.
    [ON / OFF / Suivant]
    [Fait, Aller Retour]
    [Fermer contrôleur, Aller Retour - 06]
    Couper le contact, attendre 10 secondes et rallumez-le et vérifiez que les codes d'erreur à nouveau

bon courage

6. Re : codes defaut 18261 golf 4

salut
    merci de m avoir répondu,je sais j ai déjà vue se que tu dit sur vag com je testerai se weekend et te vous dirais a tous si cela marche ou pas

7. Re : codes defaut 18261 golf 4

bon j ai effacé les defaut et c est bon .
    merci a tous pour votre aide .

peut on mettre le conteur digital avec VAG COM

Partager cette page

Chargement...