1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

codes options

Discussion dans 'Astuces, documentations et outillages' créé par bewylls, 18 Septembre 2010.

1. Salut tout le monde,

J'ai déniché sur la toile cet après midi un petit site plutôt sympa sur la liste des options qui équipe nos belles allemande.

Donc, a tout ceux qui sont curieux de connaître leurs équipements (options) , il suffit de rentrer les codes de la plaquette imprimée dans le carnet d'entretien et le tour est joué.

http://audioc.free.fr/

Plusieurs codes peuvenet être rentrés à condition de laisser un espace ou un point. La liste des codes se transformera alors en informations très utile...

Attention au déception... :-w

Bon ammusement à tous... :D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : codes options

Bonjour,

c'est très bien, mais depuis plus de vingt ans, le ]programme de décryptage automatique des codes options VAG a toujours été gratuit.
    Alors c'est plus facile d'avoir ce programme gratuit (près de 10.000 codes valables dans le monde entier pour tout VAG) dans son P.C. ou P.C. portable car on a pas besoin d'avoir accès à internet pour l'utiliser (lorsque l'on va voir des occasions, il n'y a pas toujours internet à proximité), de plus c'est le programme de VAG.

Merci et bonne route!

4. vmax

vmax Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 2.5 TDI V6
    Date:
    05/1998
    Kilométrage:
    270000
    Code Moteur:
    AFB
    Puissance:
    150
    Re : Re : codes options

Salut dsts, c'est très gentil de nous annoncer que ce logiciel existe depuis 20 ans, mais un lien pour le télécharger aurait été encore mieux pour en faire profiter un maximum de personne comme viens de le faire bewylls.

Merci bewylls pour le lien c'est très pratique je l'ai fait pour ma voiture et je n'ai eu que des bonnes surprises! :-B>

@+

5. remyj

remyj Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105
    Re : codes options

meci bewylls pour ton lien ;)

6. Re : Re : Re : codes options

Bonjour, il te suffisait de cliquer sur le lien qui se trouve dans ] mon post que tu cites pour savoir comment recevoir le programme de décryptage automatique et en disposer dans ton P.C. portable ou autre.
    Cela se trouve d'ailleurs déjà plusieurs fois sur ce forum. Plus fatigant, utiliser la fonction "Rechercher" du forum t'aurait également donné ta réponse.
    (Je te rappelle que lorsque du texte apparaît sous cette couleur, il s'agit d'un lien).

Bonne route!

7. vmax

vmax Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 2.5 TDI V6
    Date:
    05/1998
    Kilométrage:
    270000
    Code Moteur:
    AFB
    Puissance:
    150
    Re : Re : Re : Re : codes options

Et bien désolé, mais je ne savais pas car si je ne passe pas ma souris dessus ton lien je ne vois pas de différence de couleur, c'est donc très sympa de ta part de nous en avoir fait profiter! :-M

Ps: Il ni aurais pas moyen de faire en sorte que ce genre de lien soit plus visible avec une couleur plus contrastée car franchement je sais pas si c'est mon écran mais moi je vois aucune différence,bon c'est vrai que je suis myope comme une taupe mais je dois pas être le seul....enfin j'espère!!! :eek: :mad:: :-)))

@+

8. Re : codes options

Bonjour,

pas de problème, commence déjà par régler ton moniteur. ;)
    >>>MIRE

Fichiers attachés:

9. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000