1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Coffre qui se s'ouvre plus sur Passat Break 1999

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Punkers, 5 Novembre 2011.

1. Punkers

Punkers Débutant

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    05/1999
    Kilométrage:
    340000
    Code Moteur:
    AFN
    Puissance:
    110
    Bonjour,

Aujourd'hui il m'en est arrivé une bonne. De retour chez moi après avoir fait les courses (le coffre bien chargé) je vaux ouvrir le coffre mais rien ne se passe. Je verrouille la voiture avec la télécommande et je la déverrouille, mais rien ni fait. Toutes les portes fonctionne mais le coffre refuse de s'ouvrir. J'ai tenter en ouvrant le coffre avec la clé, mais ça ne marche pas. J'entends un moteur qui s'enclenche dans le coffre, mais il refuse de s'ouvrir.
    J'ai fais une recherche sur le forum, mais je n'ai rien trouvé par rapport a mon problème.
    Par quoi il faut que je commence? Peut on démonter le cache sur le hayon, à l'intérieur du coffre ?
    Il faut que je trouve une solution, le weekend prochain j'ai absolument besoin du coffre.

Pour info ma Passat est un TDI 110 Break de mai 1999, moteur AFN.

Merci,

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Coffre qui se s'ouvre plus sur Passat Break 1999

Bonsoir,
    En te lisant, j'ai cru revivre le même cauchemar que j'ai eu avec ma porte Arrière Gauche. :-Fureur-:
    Essaie cela, pour moi cela a marché (même si c'est un peu différent sur les portes intérieures) ce qui m'a permis d'ouvrir la porte. Ensuite, j'ai commandé une serrure et en attendant la serrure, je n'ai jamais plus utilisé la fermeture "Safe", ce qui me permettait d'ouvrir la porte par l'intérieur mécaniquement.

Donc la manip, consiste à mettre quelqu'un sur la porte du coffre avec la clé en position ouverture du coffre et en essayant d'ouvrir, et quelqu'un d'autre à l'intérieur de l'habitacle, qui essaie de déverrouiller avec le bouton sur la porte du conducteur.
    Essaie plusieurs fois de suite. Moi, la porte s'est ouverte au bout de la deuxième fois, autant te dire ma satisfaction... :-)))

Partager cette page

Chargement...