1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Coffre verrouillé sur une bora, impossible de l'ouvrir

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par poupouille, 20 Août 2011.

1. Bonjour à tous,

Je possède une bora TDI de 2002 et depuis peu, j'ai de gros soucis électriques :evil:. Le dernier en date est le coffre qui reste verrouillé et impossible de l'ouvrir, avec la clé ou le verrouillage intérieur. Je pense que je dois avoir un problème de swtich mais j'en suis pas sur, je suis qu'un débutant ^^.

Qu'en pensez vous ? est-il possible d'accéder à la serrure du coffre malgré qui reste fermé. ?

Je tiens à préciser que c'est une berline.

Merci de votre aide.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Coffre verrouillé sur une bora, impossible de l'ouvrir

Bonsoir,
    Il me semble que sur ce modèle, il y un switch à chaque bout et un seul suffit pour ouvrir. Essaies d'appuyer sur un bout de la poignée, je me suis déjà fais avoir sur une A4 break.
    Jeff

4. Re : Coffre verrouillé sur une bora, impossible de l'ouvrir

je vais essayer tout a l'heure et je vous tiens au courant.

Merci pour l'information.

5. Re : Coffre verrouillé sur une bora, impossible de l'ouvrir

Bonsoir,

j'ai essayé ta technique, elle a fonctionné 1 fois et depuis plus rien. J'attends demain matin pour réessayer et s'il s'ouvre je vais démonter tout ça.

Merci encore. Si des personnes ont d'autres idées, n'hésitez pas.

Bonne soirée.

6. Re : Coffre verrouillé sur une bora, impossible de l'ouvrir

bonjour
    Si ton coffre est toujours bloqué tu peux déposer la garniture de coffre de l'intérieur normalement assez facilement puis en suite à toi de voir d'ou vient le probleme

7. Re : Coffre verrouillé sur une bora, impossible de l'ouvrir

Bonjour,