1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

coffret de calage distribution

Discussion dans 'Bons plans' créé par audimanrs2, 28 Août 2014.

1. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    Salut a tous,je vous met un lien pour un coffret de calage de distribution VAG qui est en promo . Certe ce n'est pas une grande marque mais cela devrait faire l'affaire . sur d'autre sites ,il est quasiment au double de prix . Perso je viens de le recevoir et vais bientôt m'en servir sur le touran. A première vu sa semble correct et costaud. voila profité en car je penses qu'a se tarif la il ne vont pas laisser le coffret longtemps . a+gégé
    http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-E1E3DM19117560#moid:MO-E1E3DM31123170

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : coffret de calage distribution

Bonsoir
    Même si personnellement je ne suis pas intéressé, je me permets d'intervenir pour dire que pour des particuliers c'est bien suffisant. çà n'a pas besoin d'être du super solide. J'ai pour habitude de tailler mes piges dans de l'étiré.
    @+

4. junk

junk Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    GOLF
    Date:
    09/2000
    Kilométrage:
    300000
    Code Moteur:
    AHF
    Puissance:
    110
    Re : coffret de calage distribution

Salut audimansRS2 je l'ai vu sur le site ebay et le prix est plus bas.
    http://www.ebay.fr/itm/Kit-coffret-...57?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item51cfc7c549

Alors pour ton touran qu-est-ce-que le coffret a donné?

5. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136

Salut Junk , alors pour mon Touran cela a été nickel . le coffret n'est pas du Fa..m mais on peut faire nos distribution tout aussi bien pour moins cher . Pour le liens que tu a mis via EBAY , c'est une enchère donc le prix peut augmenter . a+gégé

6. gege72

gege72 Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    412LS
    Date:
    11/1973
    Kilométrage:
    320000
    Code Moteur:
    AN
    Puissance:
    80

Bonjour à tous, c'est même mieux que le coffret fac.m car une des piges pour la pompe n'est pas au bon diamètre et il y a beaucoup de jeu. Moi j'ai le coffret bleu (un peu plus complet mais plus cher) et je peux te dire qu'il est beaucoup mieux que le fac.m vu le prix.

Gérald

Partager cette page

Chargement...