1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Collier durite wastegate turbo GV

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par dtheyssier2000, 14 Novembre 2008.

1. Bonjour,

malgré l'ensemble de mes recherches sur le forum je n'ai pas pu trouver la réponse à mon problème :

J'ai une ibiza tdi 100 2003 123000 kms qui ne marchait plus, j'ai démonté puis nettoyé le débitmètre (puis remplacé par un neuf), l'admission et la vanne egr, puis je me suis procurer le kit turbo clean de chez Kent.

En voulant utiliser ce produit, j'ai constaté que la durite qui relie la vanne n75 à la wastegate (qui n'en est pas une sur un turbo GV...) était percée. Je l'est donc remplacée, tout a très bien re - fonctionné pendant 1 semaine, ensuite rebelotte, parfois ça marche autrement non.

J'ai du retirer la durite fixée sur la tige de la wastegate et aucun collier classique ne peut être sérré à cause du manque de place, je me suis donc resservi du collier d'origine. Il est désormais possible de retirer facilement la durite à la amin, alors qu'auparavant, j'ai du en baver pour l'extraire.

Pensez vous que mon problème peut venir de ce collier devenu inefficace ?

Si oui est ce possible de m'en procurer un neuf ? Où ?

Par avance merci !!!!!!!!!!!!!!!!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...