1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Collision Warning with Auto Brake, la démonstration à la presse tourne à la cata

Discussion dans 'Avis, Nouveautés et Sport Automobile' créé par dsts, 11 Mai 2010.

1. Bonjour,

il y a quelques années Mercedes avait réalisé un grand show télévisé en direct sur une chaîne nationale allemande afin de montrer son nouveau système de freinage automatique d'urgence qui avait tourné à la catastrophe.
    Volvo vient d'avoir la même mésaventure lors de la présentation à la presse du "Collision Warning with Auto Brake" équipant une S60.

>>>La vidéo

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Collision Warning with Auto Brake, la démonstration à la presse tourne à la cata

Peu importe la marque,moi je pense qu'il faut arrêter de mettre tous ses gadgets sur nos voiture,
    étant dans l'automobile,j'évite le plus possible ses chose qui ne servent pas forcément.
    ça la fout mal quand même devant la presse.

4. Re : Collision Warning with Auto Brake, la démonstration à la presse tourne à la cata

Bonjour,

Nouvelle méthode pour la mise en marche des essuies glace ??? eu tout cas ça marche bien :-C

5. Re : Collision Warning with Auto Brake, la démonstration à la presse tourne à la cata

il faut arrêter les gadgets
    le conducteur est sensé être maitre de son véhicule :-_:

en plus, le jour où l'électronique est défaillante : ça bipe de partout, même si la voiture roule correctement et hop des gros chèques à faire pour remplacer capteur et autre boitier :?:

NON :-M

Partager cette page

Chargement...