1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Combien coute de faire refaire une clé?

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par mcclayne, 8 Août 2005.

1. J'ai la clé de ma passat de 1998 qui est HS.Je viens de racheter des piles mais ça ne change rien.Combien coute de faire refaire une clé avec centralisation?Et est il possible de faire refaire une clé mais avec le systeme plus récent c'est à dire avec la partie en fer qui se rentre dans la partie en plastique en appuyant sur un bouton?
    D'avance merci.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. zerpito

zerpito Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    340500
    Code Moteur:
    awx
    Puissance:
    130
    clef

salut quand tu parle de clef hs et de piles ,tu parles de la telecommande je pense
    a+

4. Combien coute de faire refaire une clé?

Oui de la telecommande biensur.

5. Combien coute de faire refaire une clé?

c'est certainement possible mais à quel prix...
    Il te faut la télécommande avec la clé qui va dessus (la clé est plus rapide à faire refaire chez VW quand tu donnes le numéro de clé) et il faut que VW te paramètre la passat pour que la clé soit reconnue (je crois que c'est avec la "valise" qu'ils font ça).

6. Combien coute de faire refaire une clé?

une clé de base, celle qui se replie pas, mais avec téléc quand même, coute ds les 65/70?. sinon, etait sur que ce n'est pas juste la téléc a reprogrammer? c'est a dire accorder les frequence de la bagnole et de la téléc? ça fait ça si tu te sert pas de la clé pendant longtemps.

7. attention

attention faut aussi programmer la voiture pour qu'elle reconaisse la nouvelle clé
    je suis dans le meme cas avec une golf 4
    42 euros pour la clé toute bete sans telecommande integree.

et pour enregistrer les transpondeur de celle ci a titine il faut une journee ou elle sera en communication avec l'allemagne ,et ne sais que me garantir qu'elle sera programee a partir de 16h30 .
    on ne sait pas dans quel ordre le centre allemand code les voitures.
    et ce cinema coute a lui seul 147 euros.
    c pour ca que je suis pas motivé ,mais bon j'ai deja la clé c'est toujours ca a ne plus devoir payer.a bientot.
    patrizio.

8. Combien coute de faire refaire une clé?

Le truc c'est d acheter une clé d occase sur ebay, y mettre sa clé perso et faire reprogrammer chez VAG

9. Combien coute de faire refaire une clé?

je n'avais pas compris comme ca.
    c'est vrai que c une tres bonne idee
    patrizio :D

10. Re : Combien coute de faire refaire une clé?

j'ai une question :?

j'ai acheté ma passat juste avec une seule clé (celle sans plip toute simple) comment puis je savoir si d'origine c'était du plip ou pas? j'aimerai bien refaire au moins une clé et tant qu'a faire un plip.
    j'ai commandé mon cable vagcom mais je ne l'ai tojours pas reçu

dans le cas ou c'est possible, puis je acheter une clé d'occaz, faire refaire la partie métallique chez un serrurier, et la faire reprogrammer chez vw?

11. Publicité Annonceurs

12. Re : Combien coute de faire refaire une clé?

Salut a toi Deatmeat ;). Justement, je sorts de chez Volkswagen pour le mème problème que toi! Le vendeur m' a annoncé: 70€ pour la partie télécommande
    70€ pour la partie clé
    et 50€ de programation a ajouter a tout cela!!!! :cry:
    Je viens d' essayé de contacter l' ancien proprio de ma passat, juste pour voir, si par miracle -:lov1:-, il n' avait pas encore sous la min, la clé/télécommande d' origine.
    De plus je viens de voir sur "le boncoin" une société qui vends des kit de centralisation a distance pour une somme modique (comparé a VW). Peut-etre que des menbres pourrons nous eclairer sur une solution a notre problème.

13. Re : Combien coute de faire refaire une clé?

+1

14. Re : Combien coute de faire refaire une clé?

il vaut mieux avoir perdu le jeu et demander à l'assurance de prendre en charge :--:

15. Re : Combien coute de faire refaire une clé?

c'est pas bête ça non plus mais faut être en tout risque non?

16. Re : Combien coute de faire refaire une clé?

purée... les réponses :--0O

Il est possible d'ajouter une télécommande avec Vagcom. :-S>

17. Re : Combien coute de faire refaire une clé?

Volkswagen ne voudra jamais reprogrammer une clé pas acheté chez eux :--:
    Moi je les reprograme avec ***Censuré*** et sa me revient a 70 euros la clé plus la taille plus la reprogrammation transpondeur plus télécommande. Si sa t'intéresse ou quelqu'un d'autre contactez moi mar mp :D

18. Re : Combien coute de faire refaire une clé?

Alors je suis super intéressé mais ma première question est que je ne sais pas si ma passat était équipée d'origine de plip. Donc comment puis je le savoir?

19. Re : Re : Combien coute de faire refaire une clé?

A Châteauroux, la concession m'a reprogrammer ma clé qui ne venait pas de chez et gratuitement.

20. woundride

woundride Modérateur Membre du personnel

Re : Re : Combien coute de faire refaire une clé?

Salut,

Je ne veux pas te vexer, mais vu le problème que tu as posté dans un autre sujet, avant de proposer tes services, apprends déjà à reprogrammer les clés comme il faut, car mettre les voitures des autres en pannes, c'est pas trop cool.
    Je ne dis vraiment pas ça pour être méchant, mais il faut faire attention quand on joue les apprentis sorciers.
    Des clés pour les Golf 4 ou équivalent, tu peux en trouver beaucoup moins chère (15€ environ avec le transpondeur), après il suffit de trouver quelqu'un qui veux bien te la tailler.

@++

Charles.

21. Re : Combien coute de faire refaire une clé?

+1

MDr

Partager cette page

Chargement...