1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

combien de temps pour faire une carte grise

Discussion dans 'Infos utiles / Administratif' créé par ficklarage, 23 Avril 2006.

1. Bonsoir a tous !
    Voila j aimerais savoir combien de temps ai je pour faire ma nouvelle carte grise? il me semble 1 mois .
    Ensuite j aimerais savoir si j ai acheté ma voiture debut avril et je vais finalement pas m en servir avant juin meme juillet est ce que je peux la faire apres 3 4 mois de la vente? Y a til une amende sinon a partir de la date du certificat de cession si cela depasse 1 mois ?

Merci j espere avoir etait claire .

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. combien de temps pour faire une carte grise

Si tu as le CT (pour un vh de + de 4 ans) et tous les papiers en regle, c'est immediat.

Ensuite tu peut la faire quand tu veux, mais apres la date de vente tu n'as le droit de rouler que 15 jours avec l'ancienne carte grise.

4. combien de temps pour faire une carte grise

j ai bien tout les papiers ,mais vue que je vais pas m en servir tout de suite et que j ai des problemes d € j ai donc le droit de faire la carte grise dans 4 mois par ex tant que je m en sert pas?

5. combien de temps pour faire une carte grise

Yes :D Sauf que tu n'as pas le droit de rouler. Penses quand meme a l'assurer simplement contre le vol

6. combien de temps pour faire une carte grise

c est bon elle est assurée c est juste que j avais peur si j allais a la pref avec le certificat de cession qui date de par ex.4mois de me prendre "une amende" merci pour la confiramtion .

7. combien de temps pour faire une carte grise

il me semblait que l'on devait faire la carte grise dans les 15 jours suivant l'achat ?

Fait attention a la durée de validité de certain papier genre certificat de non gage

8. combien de temps pour faire une carte grise

Salut,

Ne t'en fais pas si tu vas à la prefecture et que le certificat est daté de plus d'un mois.

L'amende c'est si tu te fais controler par la police ou la gendarmerie.
    N'oublie pas de la faire assurer meme si tu ne roule pas avec.
    J'en suis a ma 12 eme voiture depuis 5 ans et demi de permis.

Quand j'ai été faire mes papiers il y a 3 mois la dame qui été au guichet m'a dit que le certificat de non gage (situation administrative du véhicule) n'était plus nécessaire, d'ailleurs la borne n'était plus en service.

Partager cette page

Chargement...