1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Combien vendre un octavia combi

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par gui60200, 29 Octobre 2009.

1. Bonjour

J'aimerai savoir qu'elle prix , je peu tiré d'un Octavia 1 combi 4*4 tdi 90 du 12/1999.

L'auto a 360 000 :oops: , mais tout fonctionne , j'ai tout les facture , le moteur fonctionne impeccable il mange pas une goutte d'huile , ni d'eau , à toute sa peche, et pas de bruit suspect.
    Il n'y pas de frais a prevoir tout est a jour. Le vidange de boite et de l'haldex sera faite , les triangles avant ainsi que les disque et plaquette.
    C'es la finition SLX , 4 VE , retro electrique , clim manu (chargée.)
    Exterieur quelque defaut, mais presente entre tres tres bien, l'interieur est en bon etat aussi.

Au vag Com , zero defaut , sauf pour les retro degivrant :?

J'imagine que vu le kilometrage, je peu pas la vendre super chere , mais je n'ai aucune idée du prix que ca peu avoir..
    Evidemment le CT sera fait

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Combien vendre un octavia combi

Bonjour,

C'est vrai que ce n'est pas le prix exacte mais tu peux avoir une idée en calculant la cote:

http://cote-auto.lacentrale.fr/

a+

4. Re : Combien vendre un octavia combi

La centrale surcôte beaucoup la valeur des véhicules.
    Je préfère celle de turbo ou auto plus, plus proche de la réalité.
    Tout le monde se fie à la centrale et les autos se retrouvent à 10 voir 15 % plus cher que la réalité, voir plus cher qu'au garage

5. Re : Combien vendre un octavia combi

Salut,

La cote turbo donne un tarif de 2666€, 3999€ pour lacentrale et 3100€ pour celle d'autoplus !
    Un prix entre 3000€ et 3500€ serait donc raisonnable ! a voir en fonction de l'état !

;)

6. Re : Combien vendre un octavia combi

c'est noté !!!

Si je veux acheter un véhicule je prendrai la cote d'Autoplus et si je veux vendre je prendrai celle de Lacentrale.  :D :-)))

:dehors1:

7. Re : Combien vendre un octavia combi

je pense pas que ca part a 3000.

Je zieute un peu les annonce sur leboncoin, les non-facelift comme moi ont pas trop la cote.
    Je pensai 2000€ , mais est ce que les gens vont acheter une voiture qui va sur ses 400 000 ?

8. Re : Re : Combien vendre un octavia combi

Lol :-w :-w

9. Re : Re : Combien vendre un octavia combi

:D :-)))

Partager cette page

Chargement...