1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Combiné de bord Audi a3 1.9L TDI

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par acteam, 30 Septembre 2006.

1. Bonjour,

Aprés un passage chez Audi on me dit qu'il faut changer le combiné de bord, alors qu'il n'y a aucun défaut avec la valise 5051B. La panne initiale était un probléme aléatoire de démarrage. Peut on faire tester le combiné de bord pour voir s'il est vraiment défectueux.
    Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Combiné de bord Audi a3 1.9L TDI

slt
    et pourquoi, quel étaient les symptômes

4. Combiné de bord Audi a3 1.9L TDI

Les symptomes: Pb de démarrage une fois par mois + jauge un peu optimiste. Le démarreur marche mais on dirait que le gaz oil n'arrive pas. L'autre jour j'ai du essayer une trentaine de fois (en changeant de clés) sans succés. Cinq minutes avant la dépanneuse arrive ma voiture a démarrée. Je l'ai donc ramenée chez Audi pour voir s'il y avait un défaut. Ils m'ont dit qu'il n'y a aucun défaut mais que c'était peut etre l'immotronic situé dans le combiné mais sans être sur. La réparation couterait entre 400 € et 600€ pour l'échange standart du combiné. Ca m'embête de changer le combiné si c'est pas ca. C'est pour ca que je veux savoir s'il y a un moyen de le tester.

5. Combiné de bord Audi a3 1.9L TDI

Si l'immotronic bloque le demarrage, il devrait y avoir un message de defaut dans la memoire.

6. Combiné de bord Audi a3 1.9L TDI

C'est pour ca que je fais appel à vous car je ne suis pas sur de ce que me raconte le garage. J'ai amené ma voiture à 8h30 du matin, à 14h00 on m'a dit elle est en diagnostic, à 16h30 quand j'ai voulu la récupérer elle était toujours en diagnostic. Je l'ai recupérée 3/4h aprés. Par choc avant rayé :mad:: et 1/2h de facturé pour le diag. Le mécano m'a expliqué que le combiné était hs(en faisant un test avec les veilleuses allumées).

7. noviceaudi

noviceaudi Accro

Combiné de bord Audi a3 1.9L TDI

J'ai le meme souci que toi 'sur un moteur ATD également!).
    Combien as tu payé pour le changement du combiné?
    Merci

8. Combiné de bord Audi a3 1.9L TDI

Pour le moment je n'ai pas fait le changement de combiné car je ne suis pas sur que ca vienne de là. Un garage me dit que ca vient de là l'autre ne sait pas. Ma panne étant aléatoire il peut se passer un mois ou deux avant que ca se reproduise. Selon un garage, en echange standart ca coute 420€ selon l'autre 610€. En lisant les forums c'est une panne connue de VAG sur A3 et TT, ils effectuent un remboursement sur le combiné mais je ne sais pas à hauteur de combien (année modele, km, etc.).

Partager cette page

Chargement...