1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

commande au volant

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par ricoto, 9 Juin 2009.

1. BONJOUR,
    Problème commande au volant sur passat tdi 2005?
    Bonjour, petit souci avec ma commande au volant sur ma passat tdi, en effet si je veux changer de station sur la commande au volant, il me met des chaines qui ne sont pas enregistrées ds la programmation du poste, le volume marche bien par contre pour les chaines ça ne correspond pas du tout. quelqu'un aurait t'il une idée ? réglage ou autres ? Merci.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : commande au volant

salut, je ne pense pas qu'on peut sélectionner par le volant les stations mémorisées. les station sur le porte instrument défilent comme une liste par ordre de fréquence radio. Regarde sur la notice du véhicule s'il y a des détails.

4. Re : commande au volant

Salut,

En effet, la commande du volant ne te prendra pas les 18 stations programmées manuellement, mais celles programmées par la fonction "scan" qui garde en mémoire les 30 stations les + audibles je crois. De toute façon tu trouveras cette information dans le livret "fonctionnement de l'autoradio Gamma" fourni avec la doc de ta voiture.

A+.

5. Re : Re : commande au volant

+1

edou@rd51

6. Re : commande au volant

+1 aussi ,j'ai le meme "probleme" qui en fait n'en n' est pas un -:gne:-

Partager cette page

Chargement...