1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

commande centralisation et à distance ne fonctionne plus

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par chrismat, 14 Avril 2011.

1. bonjour,

J'ai un soucis avec ma Fox 12/2006 depuis ce weekend.

Aprés un trajet autoroute, je me gare, ferme la voiture.

En repartant, la telecommande n'ouvre pas les portes, je suis obligé de les ouvrir à la clé chacune (porte conducteur et coffre), de plus en roulant pour voir j'actionne le verrou intérieur sur la porte chauffeur, et là pas de fermeture centralisée non plus.

je ne comprends pas les piles sont ok et la telecommande déclenche un temoin rouge dans la voiture comme d'habitude.

Que faire pour ne pas courir chez VW ?

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Je vous remercie d'avance amis forumeurs !!!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : commande centralisation et à distance ne fonctionne plus

aprés vérification du faisceau de la porte AVG, il y du jus pas de fils coupés

Est ce possible que le problème vienne de ma clé ? Comme ça d'un seul coup ?

Une idée ?

4. Re : commande centralisation et à distance ne fonctionne plus

:-B> bonjour,

Je me répond à ùoi tout seul

A force de chercher, redémontage porte AVG, test de la serrure de porte, le moteur ne tourne pas.

ma serrure serait en panne !

commande de celle ci-ci chez VW

La suite dés lundi quand elle arrive

si mon expérience peut servir, comme certaines fois où je consulte ce forum, j'en serai ravi

bonne journée à tous

Partager cette page

Chargement...