1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

commande de sécurité de porte conducteur de blocage des vitres arrière

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par lucas, 18 Août 2008.

1. salut j'ai un problème avec la commande de sécurité de blocage des vitres arrière quand j'appuis sur le bouton les vitres arrière ne se bloque pas et quand j'appuis encore 1 fois ses la meme chose :? y'a t'il un problème avec la commande (commande acheté y'a 1 ans). :-M

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : commande de sécurité de porte conducteur de blocage des vitres arrière

Est-ce que le bouton reste enfoncé ?

Car sur la mienne, la commande doit etre cassée, car le bouton ne reste pas enfoncé (ou alors c'est un gros coup de bol).
    Donc les vitres ne sont bloquées que si je reste le doigt sur le bouton. Pas facile pour conduire :D :D

Pour info, quel est le prix de la commande complète ?

4. Re : commande de sécurité de porte conducteur de blocage des vitres arrière

le bouton remonte et descend normalement sauf il ne bloque pas les fenètre arrière et pour le prix 40 euros l'ensemble :?

5. Re : Re : commande de sécurité de porte conducteur de blocage des vitres arrière

Salut,

Sur la mienne, le bouton verrouille les vitres arrières, mais les boutons du conducteurs qui actionnent les vitres arrières sont toujours actifs... (elles sont bloqués qu'avec les boutons des passagers arrières) ...

6. Re : commande de sécurité de porte conducteur de blocage des vitres arrière

Bonjour,

Je relance ce sujet pour savoir si quelqu'un connaîtrait la référence de ce contacteur qui apparemment ne tient pas le coup !

J'ai cherché sur la toile sans succès...

Merci

Partager cette page

Chargement...