1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

commande d'huile moteur Castrol Edge sur Lubonline

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par mousterlin, 25 Janvier 2009.

1. Bonjour,

Quelqu'un a déjà commandé de l'huile sur le site Lubonline ?

J'y ai trouvé de la castrole edge 5W40 à 125.40€ HT les 4 bidons de 5litres, soit (je vous donne le calcul, je viens de le faire :--: ) 150€ TTC + 18€ TTC de frais de port... çà fait le bidon 5l à 42€ livré... contre 56€ chez Norauto si ma mémoire est bonne...

Donc, connaissez vous ce site? http://www.lubonline.fr

Et éventuellement, comme je n'ai pas besoin de 4 bidons tout de suite mais plutot 2, quelqu'un serait intéressé par 2 bidons à ce prix ? (en proche banlieue ouest de paris)... la commande mini étant de 4 !
    :-M de vos retours

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Re : commande d'huile moteur sur huile on line

Salut,

Je trouve que les produits proposés sont ultra chers comparés à ce que l'on peut trouver sur ebay.de :eek:

Attention il me semble que les prix sont HT

SliN

4. Re : commande d'huile moteur Castrol Edge sur Lubonline

je viens de regarder sur ebay.de, je n'ai pas trouvé mieux que 38.99 + 6.95 de port...
    c'est à peu près les mêmes prix non?
    tu connais un vendeur en particulier sur ebay.de ??

5. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
  6. Re : Re : commande d'huile moteur Castrol Edge sur Lubonline

Merci mais je n'avais pas précisé qu'il me faut de la 505.01 car c'est pour la golf TDI130 de ma soeur...
    Mobil ou Castrol, c'est équivalent selon toi?

7. Re : commande d'huile moteur Castrol Edge sur Lubonline

je vidange avec de la castrol edge quand je n'en trouve pas je met de la mobil "specific" le tout a la norme 505.01 jamais eu de souci. :D la castrol coute un peu plus cher 56 euros chez sudauto

8. Re : commande d'huile moteur Castrol Edge sur Lubonline

Perso, cela fait + de 50 000kms que je fait avec de l'huile Norauto speciale 505.01 (32 euros les 5 litres en moyenne), et aucun souci et pas de difference avec la castrol edge 505.01.

9. Re : commande d'huile moteur Castrol Edge sur Lubonline

+1 pour l'huile Norauto

De toute façon, Norauto n'en fabrique pas.... donc il achete de l'huile de qualité en quantité suffisante pour la revendre à son nom à un prix attratif... ;)

10. Re : commande d'huile moteur Castrol Edge sur Lubonline

Pour moi, c'est de la Motul "specific" 505.01, 5w40 ... pas de problèmes !! (55€ les 5litres :mad:: )

Mais bon, on est HS là :D

11. Re : commande d'huile moteur Castrol Edge sur Lubonline

Bon finalement j'ai commandé chez Lubonline la EDGE... Ils n'avaient plus de 5l donc ils ont aligné le prix des bidons de 1l : 12x1l : 107€ TTC livrés
    De quoi faire 3 vidanges... je vous tiens au courant de la suite...

12. Publicité Annonceurs

13. Re : commande d'huile moteur Castrol Edge sur Lubonline

voilà, j'ai reçu ma commande dans les délais, et prix nettement inférieur à Norauto ! :D
    je recommanderai chez eux ! (mais pour l'instant, j'ai du stock !)
    @+

14. Re : Re : commande d'huile moteur Castrol Edge sur Lubonline

Effectivement , mais la différence ce sont les additifs que l'on retrouvent dans des huiles de grandes marques.
    c'est le même principe qu'avec le carburant de grande surface et de station...y'a une différence de conso et d'encrassement.
    Après suivant l'âge et le kilométrage de la charette c'est sur que le bon sens impose de prendre l'huile la moins cher...

Partager cette page

Chargement...