1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

commande interieur ouverture hayon

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par yam01, 27 Août 2006.

1. Bjr
    je viens de me rendre compte que le bouton d'ouverture du hayon à l'interieur vers l'ouverture trappe à carburant ne fonctionne pas
    quelqu'un peut il me préciser son fonctionnement car quand je le tire rien ne se passe
    merci de votre aide

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. commande interieur ouverture hayon

slt
    alors regarde si c pas simplement le poumon dans le coffre qui et decrocher de son emplacement
    sinon le principe et simple
    avec le bouton tu donne une impultion electrique à un petit moteur qui ce trouve a droite dans le coffre

regarde aussi le fusible 14

4. commande interieur ouverture hayon

ben en fait le coffre s'ouvre bien lorsque la voiture est ouverte ou avec la cle lorsqu'elle est fermé
    mais assis au volant vl ouvert tu tire le bouton rien ne se passe
    par acquis de conscience j'ai verifier le fusible 14 tout es ok

merci

5. commande interieur ouverture hayon

ha c ton coffre qui ne s'ouvre plus ou ta trape a carburant
    si c le coffre, depose la garniture interieur de la male et regarde tu dois avoir le poumon qui et cioncé donc si c sa tu peut le changer sa arrive de temps en temps

6. commande interieur ouverture hayon

non non
    le coffre s'ouvre bien avec la clé ma pas avec le bouton interieur
    lorsque j'actionne ce bouton rien ne se passe?
    MERCI

7. commande interieur ouverture hayon

personne n'aurai une idée pour mon probleme
    il faut que j'aille chez vw

8. commande interieur ouverture hayon

c peut etre la commande tous simplement mais bon faudrais en avoir une pour essayer

9. commande interieur ouverture hayon

tu ne pense pas que avec la valise ils ont pu le deconnecter demain j'irai chez vw
    tu en pense quoi

10. cedric1

cedric1 Enthousiaste

salut

bonsoir pour info je ne me souviens plus si c les breack ou berline qui ont ca enfin bref une deverouille le coffre et l autre il faut que la voiture soit fermé a clé et la tu appuie sur le bouton ouverture du coffre de la telecomande et tu ouvre que le coffre au niveau verouillage centralisé et apres tu a acces qu au coffre pour mettre t course par exemple et tu referme le coffre c verouillé donc ca c pour la berline ou la breack

11. commande interieur ouverture hayon

Bonjour,

c'est quoi un "POUMON" car sur ma passat, le coffre ne s'ouvre plus (sauf mecaniquement avec la clé, mais pas pratique !!!) ni de l'interieur, ni de l'exterieur ni avec la telecommande. N'y aurait il pas un fusible ou un relais qui gererer ça?
    Voila en esperant avoir ete assez clair, par avance merci.

12. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...