1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Commande vocale RNS510

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par TOS27, 28 Juin 2010.

1. Bonjour a tous,

Je viens d'acheter une superbe Passat CC de provenance de Belgique modèle 11/2008.

Aprés avoir lu plusieurs posts, j'ai besoin de quelques précisions.

Je voudrais activer la commande vocale, j'ai un RNS510 que je viens de upgrader au 2660, j'ai un kit bluetooth 1K8 avec support sur le TDB (disgracieux) et pas de support de téléphone :( (en passant pourquoi on dit kit bluetooth alors qu'il faut brancher un téléphone? elle est où la liaison bluetooth?) et un ODB blanc, j'ai commandé un VAGCOM (merci SliN) et je n'ai pas de commande au volant.

1er question : je peux avoir la commande vocale sans changer de kit (juste pour la radio et la navigation)? il suffit juste de raccorder un cable du boitier au RNS ? si oui avec quel cable?

2eme question : par la suite si je veux commande vocale pour le téléphone, je serais obligé de changer le kit? Juste la console?

Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Commande vocale RNS510

alor normalement il faut cablé une kit bluetooch qui est sous le siege passer cablé le micro et ensuite tu peux activé la commande vocale

Partager cette page

Chargement...