1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Commandes des volets de régulation Audi A6 V6 2.7 L TDI (06/2008)

Discussion dans 'V6 (6 cylindres)' créé par calabria, 8 Juin 2013.

1. Bonjour à tous les membres qui liront ce message

le V6 2.7 L comporte de chaque côté (face au véhicule, vers l'arrière) des moteurs électriques qui actionnent par l'intermédiaire de biellettes des volets de régulation.
    J'ai déjà été confronté à un problème sur le côté droit, le clips de maintien de l'embout muni d'une came et de joints s'est cassé et ce dernier est parti. Je l'ai retrouvé, mon beau-frère m'a fabriqué une pièce en inox pour remplacer ce clips, j'ai tout remis en place et je vous garanti que ça ne bougera plus.
    Malheureusement, le même phénomène s'est produit de l'autre côté mais je n'ai pas retrouvé la pièce.
    J'avais consulté le concessionnaire Audi lors du premier incident, la pièce ne se détaille pas, il faut acheter la tubulure entière: 360 € !
    Auriez vous la gentillesse de m'indiquer si une solution moins coûteuse existe ? (évidemment le témoin moteur est allumé)
    Je précise que mon véhicule fonctionne très bien, cela génère quelques projections d'huile.

Merci.
    Excellente journée.

_____
    Voiture concernée : Audi A6 - A7M - 2.7 V6 TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...