1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Commandes vocales RNS-e Audi A3 Sportback 2008

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par gregjez, 24 Avril 2012.

1. Bonjour à tous, je suis en galère.

Je viens d'acquérir une Audi a3 2.0 TDi 140 Sportback S Line et j'ai voulu essayer les commandes vocales, cependant j'ai un problème ...

Le guidage GPS est en Français, j'ai tout mis en français dans les menus et la langue pour commande vocale est en français aussi mais lorsque j'appuie sur le bouton du volant ça m'écrit sur l'ODB "Speak" donc je parle, la gonzesse me dit "Comment" puis me parle bien en français mais aucune action ...

Ah un moment ça m'a affiché sur l'ODB "ANRUF" (ce qui veut dire Appelle en Allemand) puis il me compose un numéro ...

Pourriez vous m'aider svp ?

D'autre part j'ai les xénons qui ne tournent plus dans les virages mais aucune info sur ODB :s

Merci d'avance.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Commandes vocales RNS-e Audi A3 Sportback 2008

Personne ? pour les xénons c'est réglé mais toujours ce soucis avec la commande vocale ... :mad::

Partager cette page

Chargement...