1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

comment activer le bip compteur audi a4 b6

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par djardo42, 13 Mai 2012.

1. salut tout le monde ,

depuis que j'ai acheter ma voiture le bip compteur na jamais fonctionner ,c'est le bip qui s'active des que on est en réserve .pour préciser le compteur a été changer au paravent par l'ancien propriétaire en 2005 pour panne de l'aiguille de chauffe . ma question est ce que on peut activer le bip via vcds en recodant le compteur ? car après diagnostique du compteur au vcds aucun défaut

j’attends votre aide pour résoudre ce probleme :D
    merci
    cordialement

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. fangiolero

fangiolero Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 V6 quattro
    Date:
    05/2001
    Kilométrage:
    230000
    Code Moteur:
    AKE
    Puissance:
    180
    Re : comment activer le bip compteur audi a4 b6

Bonjour

avec ton vag com vas dans le module confort et fait un scann?
    Il te dit de suite si le bip fonctionne ou pas il s'agit d'un bip aigu et non pas d'un gong.

Pour ma part j'ai eu le même souci avec le gong de feux allumés résultat des fils oxidés dans une partie du faisceau.
    Bonne chance

4. Re : comment activer le bip compteur audi a4 b6

merci fagiolero le module confort cela ne mais pas indiquer j'ai aucune panne liée au compteur dans le module confort mais par contre dans le compteur avec VCDS quand je lance le test qui controle le compteur tout fonctionne sauf le gong pourtant c'est bien ecrit gong mais pas de bruit liée a celui ci
    je remercie tous les gens qui mon lue
    cordialement :app:

5. fangiolero

fangiolero Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 V6 quattro
    Date:
    05/2001
    Kilométrage:
    230000
    Code Moteur:
    AKE
    Puissance:
    180

Pas de gong pas de bip...

Quand tu enlève ta clé du contact et que tu allume tes feux tu as un bip ou un gong ?

6. Re : comment activer le bip compteur audi a4 b6

merci pour ta reponse mais je n'ai rien ni de gong ni de bip , normalement des que tu tombe en reserve de gazole tu a le voyant qui s'allume sur le compteur plus un bip bein ce bip je l'ai pas après des que t'ouvre ta porte les feux allumer ta un gong ça non plus je l'ai pas mais sinon tout fonctionne correctement . Pour te dire des que j'ai acheter la voiture il n'y avait pas les titres des morceau que j’écoutais sur mon écran du coup ça j'ai pus le réactiver grâce a VCDS .Mais a mon avis comme ils ont changer le compteur ils ont pas tout activer correctement
    qu 'est ce tan pense l'ami :?
    merci a toi cordialement

7. fangiolero

fangiolero Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 V6 quattro
    Date:
    05/2001
    Kilométrage:
    230000
    Code Moteur:
    AKE
    Puissance:
    180

La oui il se peut que les options ne soit pas activées, il faut voir du coté du codage du boitier pour les réactiver, sur autodata il y a des codes je vais voir ce que je trouve, sinon un petit passage en concession ne devrait pas être trop chère juste pour activer 2 options...

quelle année le véhicule ?

8. Re : comment activer le bip compteur audi a4 b6

:D merci fangielero

la voiture est une audi a4 b6 de 2002 le compteur a été changé en 2003 voila sinon je passerais en concession pour voir avec eux merci

cordialement

9. fangiolero

fangiolero Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 V6 quattro
    Date:
    05/2001
    Kilométrage:
    230000
    Code Moteur:
    AKE
    Puissance:
    180

Salut j'ai fait un peu le tour des schéma mais je n'ai rien trouvé sur l'endroit ou est le bip :_d

Fait un petit tour chez vag pour voir ce qu'ils en pensent ...Sinon j'aurais un peu plus de temps pour étudier le schéma en fin de semaine... ;)

Partager cette page

Chargement...