1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Comment augmenter la pression du turbo sur une golf 4 1.9L TDI 90

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par chill, 14 Février 2014.

1. Bonjours à tous, je possède une golf 4 1.9L TDI 90 de 12/1999 et j'aurai aime savoir si on pouvais augmenter sur la pression du turbo manuellement ? merci à tous :D

_____
    Voiture concernée : Volkswagen golf - 3 - 1.9L TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Comment augmenter la pression du turbo sur une golf 4 1.9L TDI 90

Salut à tous,

la reprogrammation est la solution la plus propre si elle est faite par des personnes faisant un bon travail.

Après concernant l'interdiction sur la voir publique évoqué par denardou, là je ne suis pas d'accord.

Tu as le droit de rouler avec une voiture reprogrammée mais faut que ton véhicule soit validé par le service des MINES comme le précise l'article R 106 du code de la route.

La reprogrammation moteur dans le cas d'un gain de puissance fait partie des modifications notables tout comme la direction, nombre d'essieux, le châssis,

remplacement moteur non identique à celui d'origine, etc...

Les conséquences de rouler dans un véhicule modifié non homologué sont une amende variable en fonction des modifications et une immobilisation pouvant aller à la

destruction du véhicule.

Voila, c'était la minute code de la route. Je ne veux pas te faire peur, je te rassure. Mais beaucoup de personnes oublient ces risques lors d'une reprogrammation.

Après très peu de personnes se font attrapées avec leur reprogrammation. Sauf quand ils ont voiture directement sortie de fast and furious :app:.

En tout cas la reprogrammation par un professionnel consciencieux est la manière la plus propre.

Bonne fin de journée

4. Re : Comment augmenter la pression du turbo sur une golf 4 1.9L TDI 90

Re,

j'ai oublié une information sur la reprogrammation. En cas de vente, le nouveau acquéreur peut se retourner contre l'ancien propriétaire s'il n'est pas tenu au courant

de la reprogrammation. L'ancien propriétaire peut être attaqué pour vices cachés. Dans le cas d'une vente, ne cochez la case devant

la case " le véhicule n'a pas subies de modification ..." sur la papier de cession de véhicule. Il faut aussi le faire signer une décharge énonçant le fait qu'il prend conscience que le

véhicule n'est pas aux normes. Bien sûr l'idéal est remettre le véhicule dans l'état d'origine au moment de la vente.

A+

5. Re : Comment augmenter la pression du turbo sur une golf 4 1.9L TDI 90

Si je peux me permettre...pas très sympathique comme « stratégie » :eek: Surtout en laissant des traces comme ça sur un forum public :-S>

6. Re : Comment augmenter la pression du turbo sur une golf 4 1.9L TDI 90

Sûr, donc le mieux est de l'énoncer clairement lors de la vente, en l'écrivant sur les papiers ;)

7. Re : Comment augmenter la pression du turbo sur une golf 4 1.9L TDI 90

Et brancher le turbo directement sur la pompe a vide. C'est carrément mieux non ?

Partager cette page

Chargement...