1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

comment booster les cv de ma seat?

Discussion dans 'Moteur, Boite de vitesse & Echappement' créé par raminced, 5 Octobre 2006.

1. bjrs,

g une seat ibiza sport 130cv tdi et je voudrais connaître comment augmenter les cv de ma voiture avec une reprogramation . si vous avez un logiciel kel kon veuiller me parvenir svp. je vous remercie davance .

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. comment booster les cv de ma seat?

Vas voir un preparateur tout simplement. Je te deconseille toute bidouille perso...

4. rep

oui mais ils prennent trés cher.
    je voudrais faire pa moi meme. vous pouvez m'aider

5. comment booster les cv de ma seat?

Prend une cupra TDI 160cv

6. comment booster les cv de ma seat?

justement c pour eviter d'acheter un autre. avec un programme je peux etre equivalant d'un cupra. g un amis qui a une 130cv comme moi et il a mis un programme qui developpe 205cv. je voudrais savoir comment faire. s'il faut avoir un logiciel special. qui pourai m'aider?mercie

7. Mikou95

Mikou95 Débutant

Nan mais serieux ca pousse pas assez un 130 bourrin ?

205 bourrin sur une ibiza c'est pas un peu dangereux ? :?

8. comment booster les cv de ma seat?

Dangereux ou pas l'ibiza TDI 130 n'est pas faite pour developper 205 bourrin...ou alors il ont renforcer certaine pièce changer les amortos et les ressorts le freins la taille des pneus....enfin tout quoi.

Donc fait toi une reprog tu aura un peu plus de 170cv et je pense que se sera dejà pas mal mais tu aura surement pas l'equivalent de la cupra...elle est encore au dessus...

9. comment booster les cv de ma seat?

je né jamais dis que je voulais 205cv. c juste que je ve augmenter mes cv par moi meme. et comment faire. et mikou95 s que tu as deja conduit une ibiza reprogrammer, c rien une 130cv

10. comment booster les cv de ma seat?

Si tu veux la faire toi meme c'est pas possible ou alors sa te reviendra plus cher que la reprog...donc lache l'affaire...

Sinon un 130 c'est dejà pas mal sur une ibiza moi j'ai un 100 et je trouve dejà qu'elle avance bien...

Sinon sur le forum...... :sms: :sms2:

On te comprendra mieux

11. Mikou95

Mikou95 Débutant

Je n'ai jamais essayé d'ibiza 130 mais ayant deja une GOLF IV TDI 115 je trouve deja ca largement suffisant ... mais bon il en faut pour tous les gouts :D

12. Publicité Annonceurs

13. Re : comment booster les cv de ma seat?

Tu me pretes celle de 205 cv et je m'en occupe ;)
    Moi j'ai aussi une ibiza de 130cv. Par qui elle a été reprogrmmer?

Partager cette page

Chargement...