1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Comment changer joint carter huile passat tdi 110 ?

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par bioz, 4 Décembre 2009.

1. bonjour,
    je veux changer le joint de carter d'huile sur ma passat 1.9tdi 110 de 98 mais je ne vois pas toutes les vis car certaines sont cachées par le berceau alors je me demande s'il ne faut pas déposer celui ci.
    J'attends vos réponses avec impatience, merci d'avance.

Bioz.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Comment changer joint carter huile passat tdi 110 ?

Salut je me retrouve dans la même galère que toi. Je bosse dans un garage et je vais essayé de la faire jeudi avec un collègue sur l'heure de midi . Ce que je peux te dire c'est qu'il faut demonter les caches du volant moteur pour exposé les vis que tu ne vois pas . Mon collègue me dit qu'il va falloir défaire les supports moteur pour pouvoir lever le moteur un peu car sinon le berceau va géner car dedans il y a la pompe a huile et sa crépine qui vond géner . Je t'en dirais plus jeudi quand ca sera fait.

4. Re : Comment changer joint carter huile passat tdi 110 ?

j'ai un document qui va surement vous aider. Ce document concerne une A4 mais c'est le meme montage que sur les Passat. Bon courage...

Partager cette page

Chargement...