1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

comment changer les nez injecteur tdi 130

Discussion dans 'Moteurs Diesel autres que TDI' créé par RINER, 16 Décembre 2014.

1. Salut les amis du forum

J'ai un petit problème . je voudrai savoir comment changer le nez injecteur sur tdi 130 pour les remplacé par des nez plus performance des firad 120%

je voudrai savoir si vous avez des types de outils spécial pour les injecteurs
    parce que pour dévissé les injecteur c'est très délicat parce que il a des aiguille en dedans et au moment ou on le dévisse il faut pas que le nez ne tourne et ni le haut du corps bouge

exemple sur la photo le 1 et le 3 doit pas bougé d'un millimètre Voir la pièce jointe 41183

merci de vos aide

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. wawa33

wawa33 Nouveau

Marque:
    Seat
    Modèle:
    Leon
    Date:
    12/2006
    Kilométrage:
    160000
    Code Moteur:
    BKD
    Puissance:
    140
    Re : comment changer les nez injecteur tdi 130

Bonjour Riner,

Je crois savoir que sur sur le forum Golf IV GregTDi avait fait un petit tuto sympa qui m'a beaucoup aide sinon tu trouveras ton bonheur sur http://www.tdiclub.com/ .

Partager cette page

Chargement...