1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Comment démonter garniture haillon a4 avant 8e 2002

Discussion dans 'Intérieur' créé par darcozer, 13 Mars 2011.

1. SAlut à tous,

voilà ce matin surprise!!!!! vive le dimanche!!! mon coffre ne s'ouvre plus en actionnant la poignée extérieur, j'entends le moteur qui s'enclenche mais rien ne se passe, obligé de prendre ma clef pour l'ouvir....j'ai alors décidé de me lancer dans le démontage de la garniture du coffre pour aller voir ce qu'il s'y passe sacre-bleu!!! mais je dois louper quelque chose, j'ai repréré 4 vis, dont deux en dessous du triangle de signalisation, mais çà résiste toujours et plus fort...je vous ai fait quelques photos pour que l'on s'entende bien :-S2....des suggestions? ou une vue éclatée? D'avance merci à tous. Voir la pièce jointe 19859 Voir la pièce jointe 19860 Voir la pièce jointe 20222 Voir la pièce jointe 20223

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. skodaudi

skodaudi Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 avant
    Date:
    07/2004
    Kilométrage:
    360000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    130
    Re : Comment démonter garniture haillon a4 avant 8e 2002

Bonjour,

Tu retires les 4 vis ( çà tu t'en doutes !! ) et l'éclairage.

Ensuite aide toi d'un tasseau, en tirant le panneau tu as 6 crochets métalliques qui sont pris dans les renforts.

Tu abaisses le panneau d'un coté, tu passes le tasseau et tu fais descends le crochets ainsi de suite jusqu'à le retirer.

Ca ne se fait pas s'en mal :--:, mais doucement on y arrive.

4. Re : Comment démonter garniture haillon a4 avant 8e 2002

oki, je redoutais cette réponse car les vis de l'éclairage sont morte, j'ai essayé de les dévisser mais elles sont super grippées et si je force, j'abîme les têtes de vis... :evil: , sniffff, enfin je vais essayer de trouver une astuce. Merci pour ton aide en tout cas.

5. skodaudi

skodaudi Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 avant
    Date:
    07/2004
    Kilométrage:
    360000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    130
    Re : Re : Comment démonter garniture haillon a4 avant 8e 2002

Les vis de l'éclairage ?, je ne comprend pas l'éclairage du coffre se déclipse.

6. Re : Comment démonter garniture haillon a4 avant 8e 2002

lol je pensais que tu parlais de l'éclairage de la plaque minéralogique, tu parle de l'éclairage qui se trouve partie intérieure du haillon ? celui qu'on voit sur cette photo ? Voir la pièce jointe 19899

Fichiers attachés:

7. skodaudi

skodaudi Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 avant
    Date:
    07/2004
    Kilométrage:
    360000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    130
    Re : Comment démonter garniture haillon a4 avant 8e 2002

oui c"est ça

8. Re : Re : Comment démonter garniture haillon a4 avant 8e 2002

Mouarf magnifique, je sent que çà va être jouissif çà encore...merci pour l'info. :D

Partager cette page

Chargement...