1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

comment démonter la banquette arrière sur passat de 2003?

Discussion dans 'Intérieur' créé par mimi86, 2 Octobre 2008.

1. bonjour tout est dans le titre donc démontage de la banquette arrière (assise) sur ma passat de 2003?
    merci pour votre aide

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : comment démonter la banquette arrière sur passat de 2003?

bonjour bah alors personne ne sait comment on fait pour enlever l'assise de ma passat?
    merci de votre aide

4. Re : comment démonter la banquette arrière sur passat de 2003?

Salut
    Il me semble que l'assise de la banquette arrière est clipsé, je vais aller voir sur la mienne :?

5. Re : comment démonter la banquette arrière sur passat de 2003?

Slt,

Moi aussi ça m'intéresse le démontage de l'assise arrière.

Merci

6. Re : comment démonter la banquette arrière sur passat de 2003?

c'est trop la misère !!!

jai fait 2 concession VW our ça :
    -un vendeur a éssayer + de 10 min a éssayer et a abandoné
    -le chef d'atelier y est arrivé mais s'en savoir vraiment comment (en tapant de dessus)

j'arrive facilement a la déclipser de devant mais vers le fond : misère mais possible

bonne chance

7. Re : comment démonter la banquette arrière sur passat de 2003?

http://www.vag-technique.fr//index.php/topic,8958.0.html

pour moi quand je le fait je soulève l'arrière en premier, mes les attaches du devant son sur les cotés au niveaux des portières. Il faut lever au niveau des attaches tout en tirant un peu en avant. de toute façon a chaque fois j'ai droit a un suée.

Mais c'est très simple quand même, il faut juste le coup de main.

8. Re : comment démonter la banquette arrière sur passat de 2003?

Bonjour,
    je remets en route ce post car j ai démonté la banquette arriére cet apres midi;apres avoir tiré comme un sourd j ai abandonné la méthode bourrin :oops:
    Il faut en fait relevé, comme cela a été dit, la B.A par l avant pour dégager 2 ergots puis la soulever de l arriere de 3 à 5 cm et faire un mouvement latéral d avant en arriére car la fixation sur le chassis à une forme en T , sur la B.A ce n est qu une simple encoche.
    Pour info , le but était de passer les fils haut parleurs sous la B.A puis sous le cendrier
    passé sous le levier à vitesse pour remonter par la console soit 3H de boulot :--:

j en ai chié mais le résultat est la
    Zam84

9. Re : comment démonter la banquette arrière sur passat de 2003?

il faut effectivement faire comme l'a expliqué Zam84. D'abord soulever l'avant des 2 cotés puis pousser vers l'arrière et soulever en meme temps sur les cotés.

Partager cette page

Chargement...