1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

comment démonter la boite a gant?

Discussion dans 'Intérieur' créé par ryushiken, 19 Mars 2006.

1. bonjour,
    la poigné de ma boite a gant s'est décroché et je voulais savoir comment démonter les garniture de la boite a gant pour remettre ma poigné.
    merci.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. thierryh76

thierryh76 Enthousiaste

Bonjour,

la partie extérieur et la partie intérieur de la porte de la boite à gant sont collés par ultrason.

Moi, j'ai eu la poignée qui ne fermait plus la boite à gant.
    J'ai décollé les 2 parties puis j' ai refixé la piéce qui maintien le ressort.
    Puis j'ai recollé à la glue les 2 parties.

voila si cela peut t'aider.

4. comment démonter la boite a gant?

Je suis interéssé par ce post.

Ma femme possède une Golf 3, et la poignée qui sert à ouvrir la boite à gant est cassée, donc on ne peut plus l'ouvrir.
    J'ai bien essayé avec un tournevis et un couteau, en le glissant près du "loquet" qui est piloté par cette poignée, mais sans succès, je n'arrive pas à l'ouvrir.
    Comment faire ?

Merci !

5. Re: comment démonter la boite a gant?

Bonjour,
    tu as quoi comme voiture :? ? rempli ta signature et comme ça tu n'auras plus besoin de le repéter ;) ....
    @+

6. thierryh76

thierryh76 Enthousiaste

Il faut que tu essaies de séparer la partie extérieur (granulé) et la partie intérieur (lisse).

Sinon voit si tu peux repousser à l'aide de tournevis les 2 tringles( à gauche et à droite) pour déverrouille la boite.

force un peu tu n'as rien à perdre.

7. Re : comment démonter la boite a gant?

Bonjour, a tous,

les parties collé de la boite et la partie fixe et le couvercle?

coment sort on la boite à gant complète? car il y a le systeme d'airbag avec je crois.

Merci de votre aide

8. Re : comment démonter la boite a gant?

un petit up concernant le systeme d'airbag? le systeme pour activer désactiver.

UNe autre question, une fois déposer, a t on acces en visuel o moins à l'intérieur du tableau de bord?

merci merci

:D

9. Re : comment démonter la boite a gant?

salut
    desactiver airbag passager
    retirer toutes vis
    debrancher la lumiere
    et normalement l'ensemble doit venir

10. Re : comment démonter la boite a gant?

merci benou, mais le systeme d'airbagdoit etre brancher également?

je pense que je vais le désactiver et débrancher la baterie.

C'est pour ce fichu bruit de TBD que je veux la retirer pour acceder au TBD par le dessous

11. Re : comment démonter la boite a gant?

perso
    je ne pense pas que t'en verra beaucoup plus

12. Publicité Annonceurs

13. Re : comment démonter la boite a gant?

Sérieux?

coment puis accéder au TBD sans démonter trop de truc, pour ce fichu bruit

14. Re : comment démonter la boite a gant?

merci mais je pense que je ne vais pas m'y attaquer, peur d'avoir d'autres souci

Je penser que la boite à gant retirer j'aurais accer a une parti du tdb

15. Re : comment démonter la boite a gant?

pour avoir un minimun d'acces tu devrai demonter en plus air bag passager et toute la console centrale

16. Re : comment démonter la boite a gant?

Chose que je ne compte pas faire.

Tans pis on mettra du son ou on essairas de s'habituer

Mais c'est navrant pour une voiture de cette gamme,

Volkswagen ne prendrais pas sa en charge à 100% sachant que c'est un défaut répendu?

17. Re : comment démonter la boite a gant?

j'y crois pas trop :_d

18. Re : comment démonter la boite a gant?

bon bin reste a faire avec alors.

domage

19. Re : comment démonter la boite a gant?

Même en démontant la boite a gand tu ne verras pas grand chose,surtout que je suis quasi sur que ça se passe dérriere ta tringlerie des essui-glace et non dans le TDB :?

20. Re : comment démonter la boite a gant?

Salut Hato,

ce matin à ma surprise, j'ai effectuer une pression sur le tbd coter passager et la le bruit à baisser, au milieu de la console , non vers le pare brise bien au milieu, je pense qu'il dois y avoir une vis de dévisser ou un jeu dans une attache je c pas trop, sa confimre mon idée de vouloir démonter la boite.

Mais j'ai peur avec les airbags. Pourquoi on il foutu ce systeme la, mon ami a une audi A4 2002 on a retirer sa boite à gant 5 min chrono

21. Re : comment démonter la boite a gant?

Comme moi tu finiras par le trouver ce rossignol et le tuer !! :-Fureur-: :twisted:
    Perso j'ai mi presque 2 ans et hier j'ai cru en découvrir un autre dans la porte conducteur,une sorte de grincement quand je tournais a droite :-_:
    En fait c'était les pieds du passagé arrière qui frottait sa chaussure sur les rails du siège :-))) :-))) :-)))
    J'en deviens parano !! :-_:

Partager cette page

Chargement...