1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

comment démonter l'appuie tete arrière central ds passat confort 2002?

Discussion dans 'Intérieur' créé par mikawel, 28 Novembre 2011.

1. Bonjour je souhaiterai démonter l'appuie tete arrière central de ma passat confort de 2002.
    J'ai bien réussi à retirer les deux appuie tete latéraux, mais impossible de retirer le central !!!! il remonte et redescend bien, mais je n'arrive pas à l'enlever!!! :-Fureur-:
    Connaissez vous une solution? :?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : comment démonter l'appuie tete arrière central ds passat confort 2002?

Sois plus précis dans te explications : il ne sort pas par manque de hauteur sous pavillon ou alors le bouton situé à sa base d'une des deux tiges inox est inefficace ?

4. Re : comment démonter l'appuie tete arrière central ds passat confort 2002?

Pour être plus précis, le bouton sur le côté fonctionne pour le faire monter ou descendre, mais ensuite il y a une forte résistance et l'appuie tête ne sort pas?
    Ce n'est pas un problème de hauteur de plafond car même avec la banquette baissée il ne veut pas sortir.
    Dois je forcer dessus ou y a t'il une technique spécifique?

5. Re : comment démonter l'appuie tete arrière central ds passat confort 2002?

Hello,
    J'ai la même voiture que toi. Je rencontre toujours des difficultés à sortir ce satané appui-tête du milieu. En forçant, il finit par venir...

6. Re : comment démonter l'appuie tete arrière central ds passat confort 2002?

Slt,

Normalement à la base des tiges inox il y a, sur le haut du dossier, une collerette en plastique dans laquelle est inséré une partie mobile (seulement sur une): c'est ici qu'il faut pousser vers l'axe pour déverrouiller la base des tiges. Si cette manip ne fonctionne pas, soulève sèchement l'appui tête tout en maintenant ce bouton poussé et ça devrait sortir. Il m'arrive aussi de trouver de la résistance quelques fois.

7. Re : comment démonter l'appuie tete arrière central ds passat confort 2002?

c'est OK! appuie tête retiré!!! :-w
    Il fallait juste forcer un peu, beaucoup!!
    Merci pour les conseils!!
    :app:

Partager cette page

Chargement...