1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

comment démonter le plafonnier sur passat tdi afn pour changer l'antenne

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par blackie, 6 Septembre 2009.

1. je vais changer mon antenne du toit de ma passat tdi afn à cause du joint au tour qui ses cassé
    y'a t'il des photo pour le démontage de la partie arrière sans rien cassé :?je vais changé pour mettre sa 277326958_tp.jpg

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : comment démonter le plafonnier sur passat tdi afn pour changer l'antenne

hello,
    pour le démontage je sais pas!!
    mais ton antenne tu as eu ca ou??

4. mika080286

mika080286 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    PASSAT TDI 130 CARAT
    Date:
    07/2002
    Kilométrage:
    265000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    177
    Re : comment démonter le plafonnier sur passat tdi afn pour changer l'antenne

Pour démonter le plafonnier il faut enlever la partie en plastique transparent comme pour changer une ampoule , ensuite tu verras il y deux vis au fond , tu les dévisses et tu tire sur le plafonnier , normalement il est pas clipsé sinon tire un peux plus fort et sa vient .

Ps : je sais pas si sur ta passat sa va mais tu pourrais en mettre un de passat de W8 c'est du plus belle effet et la nuit les leds rouge d'ambiance sont pratiques et le rouge rappel les autres boutons enfin moi je trouve cela beau je l'ai fait sur la mienne cf : ]http://www.vag-technique.fr/index.php/topic,9000.30.html

Et tu as un tutoriel fait par un membre pour l'adapter. cf : ]http://www.vag-technique.fr/index.php/topic,11292.0.html

Si ton plafonnier est comme celui du tuto tu peux le faire ci cela te tente biensure.....

5. Re : comment démonter le plafonnier sur passat tdi afn pour changer l'antenne

par plafonier, il veut dire ... toute la galerie de toit, en "mousse/tissus" je crois ? :?

Partager cette page

Chargement...