1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

comment déposer les injecteurs moteur V6 AFB ?

Discussion dans 'V6 (6 cylindres)' créé par Passat00, 9 Novembre 2014.

1. Passat00

Passat00 Enthousiaste

Marque:
    Autre
    Modèle:
    Kia Sorento
    Date:
    03/2013
    Kilométrage:
    1001000
    Code Moteur:
    na
    Puissance:
    197
    Salut tout le monde,

quelqu'un pourra partager avec moi la méthode pour déposer les injecteurs d'un moteur AFB.

le mécano me dit que mes injecteurs doivent etre taré pour que le moteur puisse démarrer normalement, actuellement, le moteur démarre mais il y a un retard, fumée blanche.

merci d'avance

_____
    Voiture concernée : Vw PASSAT - AFB - 2.5L V6

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. FM450

FM450 Enthousiaste

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6
    Date:
    10/2000
    Kilométrage:
    410000
    Code Moteur:
    AKN
    Puissance:
    150
    Re : comment déposer les injecteurs moteur V6 AFB ?

bonjour,dans un premier temps controler l'avance l'injection,ça peut y jouer!

et aussi quel age à votre batterie et quel amperage?

la mienne mettait du temps à demarrer à froid,pourtant la batterie semblait bonne,puis j'en ai mis une neuve et ça demarre au quart de tour maintenant !

4. Passat00

Passat00 Enthousiaste

Marque:
    Autre
    Modèle:
    Kia Sorento
    Date:
    03/2013
    Kilométrage:
    1001000
    Code Moteur:
    na
    Puissance:
    197
    Re : comment déposer les injecteurs moteur V6 AFB ?

Au faite j'ai changé les deux culasse suite a une casse d'arbre a came,bref, le mecano qui avait fait ce changement, ma dit qu,il n a pas pu faire demarer le moteur, alors il lui a fait un retard dans l'injection, d'ou fumée blanche.
    Il ma dit aussi que les injecteurs ont besoin d'être tarre ensuite il sera possible de caller corectement la pompe

Partager cette page

Chargement...