1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Comment désactiver l'anti demarrage audi a4 tdi

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par alainvin, 7 Janvier 2010.

1. Bonjour et Mes meilleurs voeux à tous .

Je viens de changer mon calculateur injection sur audi a4 tdi 1.9 110 ch année 1999

Est ce qu il est possible de supprimer l'anti demarrage ou une autre solution pour la demarrer, que de repasser chez audi pour la reprogrammer.

Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Comment désactiver l'anti demarrage audi a4 tdi

il faut faire la manip suivante pour adapter le boitier moteur (immo 2) à l'antidémarrage: adresse 17 - fonction 10 adaptation -canal 00. si ça ne marche pas ,fais la meme manip avec l'adressse 25.

4. Re : Comment désactiver l'anti demarrage audi a4 tdi

Merci
    j essais demain et je t informe du résultat
    bonne journée

5. Re : Comment désactiver l'anti demarrage audi a4 tdi

Bonjour
    j ai essayé il me manque le numéro
    merci

6. Re : Comment désactiver l'anti demarrage audi a4 tdi

Bonjour Alain,

Je sens que tu as été obligé de changer ton calculateur suite à ta panne de préchauffage ?
    Cordialement.

7. Re : Comment désactiver l'anti demarrage audi a4 tdi

Et oui
    malheureusement quelle galère :evil: :-Fureur-:

8. Re : Comment désactiver l'anti demarrage audi a4 tdi

il existe des interfarce spéciale pour suprimé l'antidémarage

9. suppression d'anti demarrage suite a modifiquation d'une 80 en a4 TDI 110

Bonjours suite a l'adaptation complete d'une mecanique et electronique d'audi a4 tdi 110 sur mon audi 80 tdi breack pour laquelle j'ai du recuperer le systeme d'anti demarrage et calculateur sur des vehicules differents aucun concessionnaire ne veut me la recoder, quelqu'un aurait il une solution pour supprimer ou autre se fameux anti demarrage car mon vehicule est a l'arret depuis 2 ans et je desespere de trouver une issue favorable. Sachant que tout est raccorder et fonctionne meme la clim auto, seul probleme demarre et cale a cause de cet anti demarrage. merci d'avance..

10. Re : Comment désactiver l'anti demarrage audi a4 tdi

moi quand je change un calculateur immo 1 ou immo 2 , je vais sur le canal 01 engine - moteur, et je fais adaptation canal 00 lire et apres en bas sauver.
    ensuite je vais sur canal 17 ou 25 selon model , et je fais la meme manipulation. ensuite quitter couper le contact 5 secondes et hop ça dois repartir.
    interroge le canal 01 et 17 ou 25 pour voir le defaut, il dois etre ecris moteur bloqué par antidemarrage , ou engine blocked by immobilizer si tu es en version anglaise sur ton vag com ou vcds.

11. Re : Comment désactiver l'anti demarrage audi a4 tdi

bonjour merci pour ta reponse j'ai branche le vag com se week end et impossible de rentrer dans le calculo, pourtant la prise est bien alimentee mais je pense que suite aux modifications de faisceau que j'ai du faire pour tout racorder je ne peut plus utiliser la prise odb. j'ai lu sur le net que l'on pouvai le faire calculateur debranché en boot mode ou quelque chose comme sa.. quelqu'un saurait il m'expliquer comment faire sans passer par la prise odb ou alors y aurait il une ame charitable pour me le faire tout simplement moyenent finance bien entendu?merci d'avance je desespere...

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Comment désactiver l'anti demarrage audi a4 tdi

dit moi de ou tu es , et si tu le peu donne moi les numeros inscrit sur ton calculateur. o281....
    sinon as tu une photo de ton calculateur? si tu veu a la rigueur tu me l'envoi et je te le passe en immo off

14. woundride

woundride Modérateur Membre du personnel

Re : Re : Comment désactiver l'anti demarrage audi a4 tdi

+1

Je suis en Auvergne, je peux aider sur ce genre d'interventions...

@++

Charles.

15. Re : Comment désactiver l'anti demarrage audi a4 tdi

un grand merci je suis de dunkerque dans le 59 je regarde des ce midi pour le numero sur mon calculo je connais deja le 1er c' 028 906 021 CE d'une audi a4 tdi de 96 type MSA15 je suis meme pres a me deplacer jusque 400 kms si sa peut arranger encore merci

16. Re : Comment désactiver l'anti demarrage audi a4 tdi

le calculateur que tu avais avant c'eté bien aussi un 028 906 021 CE ou tu avais autre chose? si non precise moi la referrence stp merci

17. Re : Comment désactiver l'anti demarrage audi a4 tdi

toute la partie mecanique vient du meme vehicule donc mon calculo est celui qui etait monte avec le moteur le probleme est que quand j'ai achete tout sa la personne avai deja vendu le neiman et le transpondeur donc j'ai du me les procurer d'une autre voiture et comme je n'arrive pas a rentrer dans le calculo a cause de mon faisceau modifié je ne peut pas recoder l'ensemble.

18. Re : Comment désactiver l'anti demarrage audi a4 tdi

pas de soucis alors

19. Re : Comment désactiver l'anti demarrage audi a4 tdi

merci je regarde les ref ce midi et je prend une photo pour etre sur je transmet tout sa des cette apres midi.

20. Re : Comment désactiver l'anti demarrage audi a4 tdi

ok ça marche a tanto

21. woundride

woundride Modérateur Membre du personnel

Re : Comment désactiver l'anti demarrage audi a4 tdi

Elle est bien conservée !

Elle garde un look sympa malgré son âge ;)

@++

Charles.

Partager cette page

Chargement...