1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

comment demonter la sonde/capteur de pmh ?

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par kpastil, 18 Mars 2012.

1. bonsoir a tous ...voila j'ai entrepris de remplacer a le capteur de pmh sur ma skoda octavia tdi 90 de juillet 1997.
    mais j'ai été stopper net dans mon élan... :mad::
    une vis,une vis avec une tete multi pan ou je sais pas quoi ...douille de 10 trop grande douille de 9 trop petite... :?
    mais qu'elle outils faut il pour démonter ce maudit capteur qui empeche mon moteur de demarré :evil:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : comment demonter la sonde/capteur de pmh ?

salut , oula en effet c'est une vis bizarre ! moi j'essayerais de taper avec un pointeau en son centre (pour decoller un peu le filetage)

et la desserrer avec une petite pince étau (sans trop la serrer non plus) , mais je sait que l'acces a cette vis est difficille !

sinon il te faut ce genre de douille mais en pouce, generalement ca marche :

Voir la pièce jointe 30221

4. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120
    Re : comment demonter la sonde/capteur de pmh ?

La vis m'avait l'air d'etre du torx mâle , essaye avec une douille 6 pans ou 12 pans et une rallonge que tu tape avec le marteau pour refaire l’empreinte de la vis

5. Re : comment demonter la sonde/capteur de pmh ? resolu

et bien merci pour vos réponse,il s'agit en fait d une douille de 9 mais en 12 pans

Partager cette page

Chargement...