1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

COMMENT DEMONTER SON SYSTEME DE VENTILATION (clim manuelle)

Discussion dans 'Intérieur' créé par versace, 25 Décembre 2005.

1. Bonjour,

Jai une golf 4 TDI 90 ch 5 portes de 1999

je cherche a demonter mon systeme de ventilation car mes ampoules declaraige sont mortes et le soir je ne vois rien.

Leclairage est cekui au bniveau des boutons qui tourne manuellement juste en dessous de l'autoradio.

jai commencé a demonter lautoradio et le systeme de ventilation mais il est bloqué. je dois demonter toute la console centrale .... comennt faire je ne vois pas ou sont les vis ny rien ?
    faut il que je demonte a gauche ou a droite de la console centrale ?
    les ampoules sont elles standard ?

Merci.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. COMMENT DEMONTER SON SYSTEME DE VENTILATION (clim manuelle)

Je ne connais pas trop l'interieur de la golf, mais je ne peux que te conseiller de t'acheter une revue techinque qui doit expliquer cela.

4. COMMENT DEMONTER SON SYSTEME DE VENTILATION (clim manuelle)

Slt,

A mon avis, le cache / enjoliveur doit se retirer tout doucement.

Derrière celui-ci, doit se trouver la " platine " maintenue par quatre vis cruciforme.

Les boutons des commandes doivent être retenus par les câbles de ceux-ci.

Les ampoules d'éclairage sont sûrement des diodes.

Pour un démontage de la console, peut-être faudrai-t-il passer par la boîte à gants ?

Voilà d'après ce que j'ai pu en voir à la casse locale dernièrement sur une Golf IV emboutie jusqu'à la banquette arrière et dont la console centrale était déjà bien vampirisée.

Si cela peut t'aider ...

Je peux éventuellement y retourner pour voir réellement comment faire.

Reste la documentation technique, comme l'a souligné VWSeb, comme Haynes, clair, complet et que l'on trouve quasiment partout.

http://www.haynes.co.uk/webapp/wcs/...ctId=14971&langId=-1&parent_category_rn=10216

@+

Partager cette page

Chargement...